Aller au contenu
ZAYDEN135

inactif ✖ DEMANDE SKRIPT/PLUGIN

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8 ?
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : LG UHC

Description du script : Les rôles

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.                       Tous les rôles ni sont pas il manque l’ange et les deux nouveaux loups garous , pour avoir toutes les informations sur le plugin je vous invites à aller voir la vidéo’ suivante : 

    (Pour tout problème/accord contactez moi sur discord : ZAYDEN#2344 )

5938FED7-A479-454D-8E33-D309D18A7137.png

9CFD1400-4D5A-4165-BABF-B412E6C75DA0.png

BD7B014A-6A6A-4F66-97B0-7F98F9055757.png

42518060-A6AA-423E-8707-A36717765159.png

Modifié par ZAYDEN135

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu pourrais quand même détailler un peu plus ta demande, là on a l'impression que tu nous donnes un ordre avec le titre en majuscule.

A part un google doc, on a aucune info' de ta part, si on ne connaît pas le principe du jeu du loup-garou on fait comment ? On est obligé de se taper toute la vidéo ou de cherche soi-même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Arwex a dit :

Salut, tu pourrais quand même détailler un peu plus ta demande, là on a l'impression que tu nous donnes un ordre avec le titre en majuscule.

A part un google doc, on a aucune info' de ta part, si on ne connaît pas le principe du jeu du loup-garou on fait comment ? On est obligé de se taper toute la vidéo ou de cherche soi-même ?

Ah euh oui désolé je pensais que là description suffirait , vraiment désolé c’est juste que je n’arrive pas à envoyer les screen à partir de mon téléphone . Encore une fois désolé 

 

Il y a 19 heures, Salwyn a dit :

Je vais faire comme toi, je vais donner un lien sans aucunes explications : https://skript-mc.fr/forum/files/file/22-lg-uhc/
Débrouilles toi 🙂

 

Désolé du manque d’infos , comme je l’ai dit au dessus je pensais que la description suffirait étant donné que j’e n’arrive pas à envoyer de screen à partir de mon téléphone . Encore désolé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.