Aller au contenu
ZirvaX

résolu ✔ Copier et une map et générer un nom ?

Messages recommandés

Bonjour, je suis en train de développer un serveur skyblock uniquement en skript. Je n'ai pas encore commencer, car, un problème se pose : je ne sais pas comment copier une map et lui donner un nom différents.

Je m'explique, quand imaginons le joueur fait /is create, il choisi le type d'île, et dans ce cas le skript copie la map d'île choisit dans le serveur puis la renomme au nom du joueur. Pour finir, le joueur sera téléporté sur ce monde.

 

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

ZirvaX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ZirvaX a dit :

Bonjour, je suis en train de développer un serveur skyblock uniquement en skript. Je n'ai pas encore commencer, car, un problème se pose : je ne sais pas comment copier une map et lui donner un nom différents. 

Je m'explique, quand imaginons le joueur fait /is create, il choisi le type d'île, et dans ce cas le skript copie la map d'île choisit dans le serveur puis la renomme au nom du joueur. Pour finir, le joueur sera téléporté sur ce monde.

 

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

ZirvaX

La présentation n'est pas respectée mais je vais quand même t'aider. Avec le plugin multiverse-core, il y a la commande /mv clone. Je te laisse chercher tout seul après 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci, désolé pour la présentation... Mais sinon, j'ai pensé a autre chose : copy file "ewtrfwtw" to "rgwg" avec WildSkript ou SkUtilities puis le load avec MV, ca pourrait marcher non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, ZirvaX a dit :

D'accord, merci, désolé pour la présentation... Mais sinon, j'ai pensé a autre chose : copy file "ewtrfwtw" to "rgwg" avec WildSkript ou SkUtilities puis le load avec MV, ca pourrait marcher non ?

WildSkript est très déconseillé, skUtilities également, tu peux quand même essayer même si je trouve plus simple de faire un :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

(Je ne connais pas la syntaxe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, ZirvaX a dit :

Bonne idée je vais faire ça..., mais sinon, je peut faire un teleport player to world "bidule" sans utiliser multiverse ? Si oui comment ? 

Tu peux faire ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.