Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8 et +
Version de Skript : Dernière version

Addons utilisés: SkRayFall, SkQuery, WildSkript

Type du skript : Un menu shop avec des grades qui peuvent être payés.

Description du script :

Salutation,
Je viens faire ce poste afin de demander si c'est possible de faire un script gui qui permet d'acheter des garde avec de la money. La money ne viens pas d'un plugin mais d'un skript fait par moi même.

Si vous-voulez la variable qui sert à avoir le montant, tenez: "{cm.money}
Maximum de la monay: 100 000
Minimum de la money: 0

Merci de m'aider le plus vite afin de terminer mon serveur qui est quasiment fini car il manque que ce menu afin de l'ouvrir.

Sûr ce, bonne continuation à vous et bonne année 2020. Meilleurs vœux pour 2020 avec la santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Eralysium a dit :

il veut surtout qu'on lui fasse, c'est demande de skript, pas demande pour savoir si un skript est possible à faire

C'est pas une demande de skript, vu que c'est dans la catégorie "Aide"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, __STEED__ a dit :

Version de Minecraft : 1.8 et +
Version de Skript : Dernière version

Addons utilisés: SkRayFall, SkQuery, WildSkript

Type du skript : Un menu shop avec des grades qui peuvent être payés.

Description du script :

Salutation,
Je viens faire ce poste afin de demander si c'est possible de faire un script gui qui permet d'acheter des garde avec de la money. La money ne viens pas d'un plugin mais d'un skript fait par moi même.

Si vous-voulez la variable qui sert à avoir le montant, tenez: "{cm.money}
Maximum de la monay: 100 000
Minimum de la money: 0

Merci de m'aider le plus vite afin de terminer mon serveur qui est quasiment fini car il manque que ce menu afin de l'ouvrir.

Sûr ce, bonne continuation à vous et bonne année 2020. Meilleurs vœux pour 2020 avec la santé !

Bonjour, Bonsoir, 

Je te conseille déjà de changer ta variable en {cm.money.%uuid of player%} se qui la rendra unique et différente pour chaque joueurs, ainsi que pour l'optimisation d'utiliser une variable liste "{cm::money::%uuid of player%} ce qui te permettra si tu veut des grades dans une variable de faire "{cm::grade::%uuid of player%}.

Sinon je suis gentils voici une base de code, à toi de la modifier et de trouver ce que tu cherche par google.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ainsi que dans ce code tu aura les emplacement de vitre ou autre décoration a modifier a ta guise

Modifié par MathisGames94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh merci car suite aux commentaires plus haut, j'essayé de faire une nouvelle variable car je venais de me rendre compte que la money était pour tout le monde.

En plus c'est mon premier topic sur ce site donc voilà x}

Modifié par __STEED__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.