Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: SkAction, Skellett, SkellettCord, SkQuery, SkRayFall, SkStuff, SkUtilities, TuSKe, Umbaska, WildSkript

Type du skript : Augmentation du Radius de détection.

Description du script :

Bonjour, je souhaite augmenter le radius de détection des zombies, je crée actuellement un mini-jeu et j'aimerais que les zombies qui spawn via une commande et qui sont renommé ai un radius de détection extra-élever, j'aimerais qu'il détecte les joueurs jusqu'à 100 blocks. Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/12/2019 à 15:12, Anthocraft83 a dit :

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: SkAction, Skellett, SkellettCord, SkQuery, SkRayFall, SkStuff, SkUtilities, TuSKe, Umbaska, WildSkript

Type du skript : Augmentation du Radius de détection.

Description du script :

Bonjour, je souhaite augmenter le radius de détection des zombies, je crée actuellement un mini-jeu et j'aimerais que les zombies qui spawn via une commande et qui sont renommé ai un radius de détection extra-élever, j'aimerais qu'il détecte les joueurs jusqu'à 100 blocks. Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Je peux les rename mais pour le radius je sais pas si c'est possible en skript répond moi pour savoir si je fais le skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/12/2019 à 15:12, Anthocraft83 a dit :

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: SkAction, Skellett, SkellettCord, SkQuery, SkRayFall, SkStuff, SkUtilities, TuSKe, Umbaska, WildSkript

Type du skript : Augmentation du Radius de détection.

Description du script :

Bonjour, je souhaite augmenter le radius de détection des zombies, je crée actuellement un mini-jeu et j'aimerais que les zombies qui spawn via une commande et qui sont renommé ai un radius de détection extra-élever, j'aimerais qu'il détecte les joueurs jusqu'à 100 blocks. Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Salut Anthocraft83,

Je te conseille de personnaliser ton zombie sur minecraft.tools, récupére son NBT.

Par la suite, applique cet attribut NBT à ton zombie, c'est tout.

Je te laisse te documenter sur les NBT, je te donne une première piste : Sk-NbeeT.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.