Aller au contenu
zarco70

Factions

Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais besoin d'un skript de faction COMPLET car les skript que j'ai trouvé ne sont pas complet il manque des trucs ou c'est pas bien fais donc si vous pourrez m'en faire un, franchement se serais grav sympa ou si vous avez un lien d'un skript factions que je n'ai pas vue et qui est bien comme vous voulez.

Merci au âmes charitable

Minecraft: 1.8

SKRIPT: 2.0.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @zarco70,

Vous n'avez pas l'air d'avoir compris mon dernier message sur l'un de vos postes alors je vais vous le répété. Pensez à rendre vos postes plus présentable et plus beau visuellement. Pensez aussi à ajouter des informations sur vos postes car là, si nous ne savons pas ce qu'est un système de Faction, nous ne comprendrions rien !

En faisant rien que ces petites choses, vous aurez plus de chance d'avoir une réponse rapidement !

Prenez bien compte de ce que je vous dit.

Bonne soirée !

 

PS : Vous avez été signalé par moi-même car cela fait deux fois que vos postes ne sont pas assez expliqués !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Salwyn a dit :

Bonsoir @zarco70,

Vous n'avez pas l'air d'avoir compris mon dernier message sur l'un de vos postes alors je vais vous le répété. Pensez à rendre vos postes plus présentable et plus beau visuellement. Pensez aussi à ajouter des informations sur vos postes car là, si nous ne savons pas ce qu'est un système de Faction, nous ne comprendrions rien !

En faisant rien que ces petites choses, vous aurez plus de chance d'avoir une réponse rapidement !

Prenez bien compte de ce que je vous dit.

Bonne soirée !

 

PS : Vous avez été signalé par moi-même car cela fait deux fois que vos postes ne sont pas assez expliqués !

Je ne vois pas en quoi ce poste n'est pas claire car tout simplement je demande un skript de pvp faction complet avec toute les commandes je ne vois pas comment être plus claire et précis car justement entrer dans les détails va juste perturber les personnes

qui regarderont mon topic ensuite il semble que @xd_Rekt est compris m'as requête. Après les gens ne sont pas non plus débile à se point pour ne pas comprendre une requête aussi simple sur tout que je n'ai jamais parlé de "Système de faction" mais bien un

skript de "Faction" mais pour mon autre topic je suis  en accord avec toi car il était pas très approprié mais la le problème je le vois nul part les gens comprenne et mon topic fait 3 lignes avec ma version de skript et de Minecraft donc faire une présentation c'est compliqué avec 3 lignes surtout que sa donnera pas plus envie aux utilisateurs de venir et de voir une belle présentation sur 3 lignes encore pour plus de lignes je veux bien mais 3 lignes quand même...

Ce genre de remarque ne fait que pollué mon topic car j'ai vraiment besoin d'aide et que j'ai pas le temps pour débattre surtout que ce topic n'enfreins aucune règles.

Il y a 2 heures, xd_Rekt a dit :

tu as déjà testé skFaction ?

Merci de ton aide mais le problème est que ce skript est en 1.12.2 et moi je suis en 1.8 je l'ai quand même testé avec les addons qu'ils on conseillé mais rien à faire il y a toujours des erreurs c'est dommage il m'avait l'air très bien.

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'excite pas  @zarco70.
Ta demande n'est pas très clair et ton 2ème message encore moins:

 

Citation

je n'ai jamais parlé de "Système de faction" mais bien un skript de "Faction"

Je pense que dans un skript de faction, il y a un système de faction x)
Et ensuite dans le plugin faction par exemple y a plein de fonctionnalité que tu peux activer ou non, modifier...  Donc juste dire je veux un skript faction c'est pas du tout clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok je vais reformuler je souhaiterais un skript de Faction comme le plugin avec les commandes (/f claim, /f invite, /f create etc...) si je veux un skript c'est parce que dans le plugin je n'ai pas trouvé de fonctionnalité permettant d'activé le plugin dans un monde exemple si je veux le plugin pvp faction dans le monde "Faction" alors il doit être désactivé dans le monde "spawn" et "mini-jeu" hors je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité.

Il y a 1 heure, xd_Rekt a dit :

essaie sa

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

je l'ai déjà testé mais il ne me convient pas le /f map affiche 81 chunk soit du 9x9 hors dans le plugins c'est du 784 chunks soit du 16x48 ce qui est dérangeant mais ensuite il manque des commandes importantes du genre /f enemy et autre...

 

Il y a 4 heures, Alliz a dit :

Le problème c'est que tu ne développe pas. Qu'est-ce qu'un skript de faction complet ?
Un copier coller du plugin faction en skript ? 

Ensuite je demande un skript de faction comme le plugins avec toute les commandes sauf ceux qui sont inutile et jamais utilisé donc soit vous avez un lien que je n'ai pas trouvé soit vous le faites vous même avec mes remerciements évidemment.

 

il y a 43 minutes, Eralysium a dit :

t'excite pas  @zarco70.
Ta demande n'est pas très clair et ton 2ème message encore moins:

 

Je pense que dans un skript de faction, il y a un système de faction x)
Et ensuite dans le plugin faction par exemple y a plein de fonctionnalité que tu peux activer ou non, modifier...  Donc juste dire je veux un skript faction c'est pas du tout clair.

Mon problème ne pourras être résolut que si je peux activé le plugins faction que dans certain monde (dans les fonctionnalité dont tu parles) sinon c'est cela n'est pas possible, alors se sera un skript de faction comme je l'ai dit précédemment.

 

j'espère que j'ai été assez  claire cette fois-ci Merci quand même 🙂

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne peux pas le télécharger sa me met sur une page erreur 404 je crois que cette erreur indique que le fichier n'existe pas donc je pense qu'il n'est plus accessible après peut-être que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/12/2019 à 06:17, zarco70 a dit :

Je ne vois pas en quoi ce poste n'est pas claire car tout simplement je demande un skript de pvp faction complet avec toute les commandes je ne vois pas comment être plus claire et précis car justement entrer dans les détails va juste perturber les personnes

qui regarderont mon topic ensuite il semble que @xd_Rekt est compris m'as requête. Après les gens ne sont pas non plus débile à se point pour ne pas comprendre une requête aussi simple sur tout que je n'ai jamais parlé de "Système de faction" mais bien un

skript de "Faction" mais pour mon autre topic je suis  en accord avec toi car il était pas très approprié mais la le problème je le vois nul part les gens comprenne et mon topic fait 3 lignes avec ma version de skript et de Minecraft donc faire une présentation c'est compliqué avec 3 lignes surtout que sa donnera pas plus envie aux utilisateurs de venir et de voir une belle présentation sur 3 lignes encore pour plus de lignes je veux bien mais 3 lignes quand même...

Ce genre de remarque ne fait que pollué mon topic car j'ai vraiment besoin d'aide et que j'ai pas le temps pour débattre surtout que ce topic n'enfreins aucune règles.

Merci de ton aide mais le problème est que ce skript est en 1.12.2 et moi je suis en 1.8 je l'ai quand même testé avec les addons qu'ils on conseillé mais rien à faire il y a toujours des erreurs c'est dommage il m'avait l'air très bien.

C'est quoi un "faction"? Une personne qui n'a jamais joué sur ce mode de jeu ne comprend rien de ta demande. Quelles sont tes limitations? Quelles permissions pour telles commandes? Combien de membres par faction? Est-ce que cela peut être modifiable? Qui peut créer une faction? Est-ce qu'il faut payer pour créer une faction? Si oui, quel plugin tu utilises pour la monnaie sur ton serveur, sinon quelle variable? Est-ce que tu veux un système d'économie par faction? Est-ce que tu veux des relations entre les factions? Dans quelle monde est ton monde faction? 

Modifié par Mildojos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/12/2019 à 23:49, zarco70 a dit :

Bonjour,

j'aurais besoin d'un skript de faction COMPLET car les skript que j'ai trouvé ne sont pas complet il manque des trucs ou c'est pas bien fais donc si vous pourrez m'en faire un, franchement se serais grav sympa ou si vous avez un lien d'un skript factions que je n'ai pas vue et qui est bien comme vous voulez.

Merci au âmes charitable

Minecraft: 1.8

SKRIPT: 2.0.2

Si tu veux un "Faction" tu prend un petit plugin Nommé "Faction" ou autre au lieu de demander des petites choses comme celle-ci car ça ne donne pas envie de travailler et ça serais mieux que tu passe en skript 2.2 au lieu de la 2.0.2.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

EDIT:

On ne connais pas tes addons 😛

Modifié par Bywiine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai certaine raisons qui m'empêche de prendre un petit plugin Nommé "Faction" j'ai donc besoin d'un skript mais de toute fasson le sujet est close et c'est à vous de me dire quels sont les addons à avoir  car c'est plus pratique car quand on aide une personnes, autant aller jusqu'au bout

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/12/2019 à 23:49, zarco70 a dit :

Bonjour,

j'aurais besoin d'un skript de faction COMPLET car les skript que j'ai trouvé ne sont pas complet il manque des trucs ou c'est pas bien fais donc si vous pourrez m'en faire un, franchement se serais grav sympa ou si vous avez un lien d'un skript factions que je n'ai pas vue et qui est bien comme vous voulez.

Merci au âmes charitable

Minecraft: 1.8

SKRIPT: 2.0.2

Une présentation de demande de skript peux complet et tu viens nous reprocher d'aller jusqu'au bout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zarco70

Normalement, quand tu ouvre une nouvelle discussion, tu as un parfait exemple tout fait pour toi... Faut juste changer les informations et faire une description.
Donc si tu es pas capable de suivre l'exemple, ne t'étonne pas que tout le monde te dise de faire mieux....

 

Sûr ce, je suis d'Accord avec les autres et bonne continuation à toi.

PS: /!\ Suit l'exemple donné au début /!\

Modifié par __STEED__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je lock cette demande, déjà celle-ci n'est pas structurée, mais en plus de cela, l'auteur ne souhaite pas au minimum expliquer ce qu'il souhaite pour aider les personnes qui VEULENT l'aider.

Au bout d'un moment, il faut savoir être respectueux envers les personnes qui vont PERDRE du temps pour t'aider.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.