Aller au contenu
Leuthio

inactif ✖ System Vote Maire

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.4

 

Salut !

 

Je recherche un Skript permettant de faire /devenirmaire et au bout de 2 joueurs qui ont faire cette commande, un vote est lance avec un broadcast "Les éléctions commencent, les joueurs (maire1) =1 et (maire2) =2 se sont présenté !", les joueurs font /vote pseudo, celui qui as le plus de voix gagne et est /manuadd %player% Maire automatiquement. A sa mort, il est /manuadd %player% Citoyen. Et les votes recommencent !

 

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

ViTraX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il te faut un addon pour le yml (je sais plus lequel, mais c'est un des principaux addon je crois).
Et tu utilises bien groupmanager ?

Modifié par Eralysium
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu modifies la ligne:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

en

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et le message:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

en

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais aussi un system que quand une personne rejoint un grade avec groupmanager et qu'une autre personne rejoint ce job il peux pas est sa lui dit Il y a trop déjà une personne dessus est qu'ant il maire les autres pouvant allez dans ce grade 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrais avoir tes différents "jobs". Tu veux que une personne maximum dans chaque jobs ?
Et tu pourrais faire un effort d'écriture, qu'il y ait des fautes d'orthographe pourquoi pas, mais là j'arrive à peine à comprendre ce que tu veux...

Modifié par Eralysium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Eralysium a dit :

je pourrais avoir tes différents "jobs". Tu veux que une personne maximum dans chaque jobs ?
Et tu pourrais faire un effort d'écriture, qu'il y ait des fautes d'orthographe pourquoi pas, mais là j'arrive à comprendre ce que tu veux...

??? Et métier de base c'est quoi ? (c'est quoi le nom du grade ?
Et tes gangs c'est quoi ?; un grade groupmanager ? C'est quoi le grade, y en a plusieurs ?? Précise un peu !!

Modifié par Eralysium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bon comme je comprend pas grand chose à ce que tu racontes j'ai fais comme je pouvais...
En gros tu as une commande /job <métier>. Tu peux avoir un seul métier, y a une restriction en fonction du nombre de personne par métier, tu peux créer autant de métier que tu veux (les rajouter dans la liste et sur groupmanager).
Test de ton coté et dis moi si des trucs vont pas

Attention !!
Le nom de ton métier (dans ta liste) doit être le même que sur groupmanager (avec les maj)

Modifié par Eralysium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un menu 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 il click sa execute une command qui donne le grade est qui clear le joueur avec un skript je dois rajouté a chestcommand job (Job)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou est ton problème... Tu as un menu donc quand il clique tu exécutes une commande pour lui donner un job (donc /job <job> en fonction d'ou il a cliqué ???)
Mon truc ajoute le grade, et si tu veux que ça clear le joueur tu le rajoute...

Modifié par Eralysium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.