Aller au contenu
Spygain

solution partielle ... Faire spawn un chien avec un stick

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4

Addons utilisés:  Quarsk 1.3.1, Skellet-legacy, Skquery 4.1.1, SkRayFall 1.9.18, Skript-mirror 0.19.1, SkUtilities 0.9.2, TuSKe 1.8.3-PikachuPatch-v3,

Type du skript : Faire spawn un chien avec un stick

Description du script :

Bonjour, je vous contacte car j'ai passer mon serveur d'1.13.3 en 1.14.4 et mon skript ne fonctionne plus 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila l'erreur que j'ai, la boule de neige se lance mais le chien ne spawn pas, en fait c'est pour faire une sorte de chien d'attaque qui défend le joueur face au zombie 

Citation

[15:52:43] [Server thread/WARN]: java.lang.NoSuchFieldException: length
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at java.lang.Class.getField(Unknown Source)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at com.gmail.thelimeglass.Expressions.ExprHitboxLength.get(ExprHitboxLength.java:51)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at com.gmail.thelimeglass.Expressions.ExprHitboxLength.get(ExprHitboxLength.java:21)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at ch.njol.skript.lang.util.SimpleExpression.getArray(SimpleExpression.java:102)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at ch.njol.skript.effects.EffChange.execute(EffChange.java:278)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at ch.njol.skript.lang.Effect.run(Effect.java:52)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:61)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:89)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at ch.njol.skript.effects.Delay$1.run(Delay.java:109)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at org.bukkit.craftbukkit.v1_14_R1.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:81)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at org.bukkit.craftbukkit.v1_14_R1.scheduler.CraftScheduler.mainThreadHeartbeat(CraftScheduler.java:394)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at net.minecraft.server.v1_14_R1.MinecraftServer.b(MinecraftServer.java:1022)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at net.minecraft.server.v1_14_R1.DedicatedServer.b(DedicatedServer.java:393)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at net.minecraft.server.v1_14_R1.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:970)
[15:52:43] [Server thread/WARN]:        at net.minecraft.server.v1_14_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:815)

Quelqu’un aurait une idée ?

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello petit poney des étoiles lointaines.

Sache que quand quelque chose ne marche pas et sachant que tu es développeur, il faut débugguer, je m'explique.

Tu ne sais pas d'où vient exactement l'erreur visiblement, tu recommences de 0, en commençant déjà par faire spawn un chien, ça marche ? Ok, tu rajoutes une ligne et ainsi de suite jusqu'à trouver l'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ton message c'est sympa, mais bon si je pose le message la tu te doute bien que j'ai déjà tenter de refaire le skript --', mais merci quand même de ton intervention 😇

Il y a 19 heures, Arwex a dit :

Hello petit poney des étoiles lointaines.

Sache que quand quelque chose ne marche pas et sachant que tu es développeur, il faut débugguer, je m'explique.

Tu ne sais pas d'où vient exactement l'erreur visiblement, tu recommences de 0, en commençant déjà par faire spawn un chien, ça marche ? Ok, tu rajoutes une ligne et ainsi de suite jusqu'à trouver l'erreur.

Quelqu’un aurait une idée ?

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/12/2019 à 15:16, Arwex a dit :

Re !

Oui d'accord, mais qu'est-ce qui marche dans tout ton code en fin de compte ?

Et qu'est-ce qui ne marche pas ?

En fait tout marche sauf le spawn du chien quand la boule de neige touche le zombie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Alliz a dit :

Truc con, mais tu as mis tes addons à jour pour la 1.14 (pour ceux qui peuvent l'être) ?

Yep vous avez la liste en haut, mais si vous trouvez des addons plus récent je prend 😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Alliz a dit :

Tu as mis des erreurs dans la console, mais est-ce qu'au moment du reload du skript tu as des erreurs qui viennent du chat ?

Non aucune erreur dans le tchat, je comprend vraiment pas la, c'est quand la boule de neige touche le zombie que là les erreurs arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Alliz a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tente ça

 

J'ai ces erreurs la 🙄 alors pour les espaces j'ai testé et a chaque fois il me dit "use "attacker" and/or "victim" in damage events"

Capture1.PNG.a8abe96685507c62410966e48e374b71.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les espaces, tu supprime l'indentation et tu l'a refait avec des espaces. Cela arrive souvent quand on copie colle de skript-mc (ou un site général) vers un .sk, pas de panique, il y a marqué "X tabs found" ? et bien tu enlève l'indentation et tu l'a refais comme demandé, des fois c'est l'inverse, il faut des tabs et non espaces enfin bref tout dépend de ton code ^^

et je te rectifie le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.