Aller au contenu
DarKMisters

solution partielle ... Command invalide aider moi svp

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 1.14.4

Addons utilisés: SkQuery-4.1.1

Type du skript :

set slot 1 of player with bow named "&bArc"

Description du script : give au slot 1 un arc au nom de Arc en bleu aider moi svp a regler sa car sa m'affiche en jeux 1 error

Faites une description détaillée de l'aide. 3 lignes ne sont pas suffisantes !

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, DarKMisters a dit :

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 1.14.4

Addons utilisés: SkQuery-4.1.1

Type du skript :

set slot 1 of player with bow named "&bArc"

Description du script : give au slot 1 un arc au nom de Arc en bleu aider moi svp a regler sa car sa m'affiche en jeux 1 error

Faites une description détaillée de l'aide. 3 lignes ne sont pas suffisantes !

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème.

Bonjour,

Peux-tu nous joindre une copie de ton écran avec ton erreur ?

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou qu'est-ce que tu veux qu'on fasse sans screen, sans code, sans erreur ?

D'ailleurs je rajoute :

" Ecrivez dans un français correct, vous avez le temps avant de poster un message. L’abus de langage SMS peut être réprimé. "

" Les topics avec des titres comme “aidez moi!!!”, “probleme svp aide” sont prohibés et seront fermés voire supprimés. "

" Veuillez effectuer des recherches avant de poster, sur le forum ou sur Google. Votre souci a très sûrement déjà été résolu autre part. "

" Détaillez au plus possible vos demandes d’aides et ne vous contentez pas seulement de 5 lignes. "

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.