Aller au contenu
PayeTonPseudo

inactif ✖ Bannir avec une enclume

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : 1.8

Type du skript : Skript de sanction avec une enclume

Description du script :

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème. Depuis quel que temps un skript où quand j'entre la commande "/aban [<offline player>]" ça m'ouvre l'interface d'une enclume 

'images.jpg.bf4bbdc67a826d8845e522b62af6208b.jpg

comme ça sauf que dans le premier slot il y a un papier nommer "&c%arg-1%" est que dans le deuxième slot il y a aussi un papier sauf que lui il est nommer "&bEn cas d'abus de pouvoir, vous serez bannis !" et que quand j'écrit par example "triche" dans la barre de recherche sa bannis le joueur avec la raison que j'ai écrit dans la barre.

 

Je c'est que c'est assez compliquer c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide.

Merci à vous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu prend une enclume dans ta main et tu fais /pt ban (durée) 
Et après tu tape le joueur et voila le tour est joué il est ban

--------------------------------------------------------------------------
Si je t'ais aidé mais un like sous mon commentaire

--------------------------------------------------------------------------

 

>>>------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------<<<
                                                                             UnTwiXx_ - Skripteur depuis 2015 - PAS EXPERIMENTER

>>>------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------<<<

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.