Aller au contenu
Shall0wer

inactif ✖ Valeur d'une variable dans un .yml

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai affecter la valeur d'une variable à une value dans un fichier .yml mais je ne sais pas comment faire... je sais mettre une valeur .yml dans une variable mais pas l'inverse.. Pouvez-vous m'aider ?

 

Ps: J'utilise WildSkript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous vous demandons de bien vouloir respecter le règlement général ainsi que les règlements de section pour la présentation de votre topique.

Nous vous sanctionnons pas cette fois-ci mais faite attention aux prochaines fois.

Cordialement, l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris compris mais dans ce cas je vais faire les deux caspou

 

pour set une variable à une value dans ton yml

set {Grade.%player%} to single value "Informations.grade" get of "../../Donnees joueur/%player%.yml"

dans le fichier .yml sa donne

Informations:

  grade: "le grade"

 

pour set une value dans un .yml avec une variable

set "Informations.grade" to "Admin" in yaml file "../../Donnees joueur/%player%.yml"

les ../ veux dire que je vais au fichier précédant sachant que sa commence dans le dossier plugins (Si tu as tes serveur sur ton pc tu peux même lui dire d'aller chercher le fichier sur ton bureau ça veux dire en-dehors du serveur)

dans le fichier .yml sa donne

Informations:

  grade: "Admin"

 

Cordialement, Moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.