Aller au contenu
WaiZeer

résolu ✔ [Chat] Passage de couleur sur un message

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Skript de message avec un passage de couleur

Description du script :

Bien le bonjour, je fais ce message aujourd'hui car j'aimerais savoir comment faire en sorte qu'un message dans le chat change de couleur, pour que ce soit plus clair, voici un screen :

image.png.fe55b5dc742f78064e22a8bc5d2ab7fd.png 

J'aimerais que cela fasse ça dans le chat toutes les 2 secondes quand une personne avec la permission "prefixstaff.chat" parle. Il faut que cela soit devant le pseudo du joueur et que ça fasse comme si le bleu clair passait sur le cyan.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais si vous voulez en savoir plus, posez la question dans les réponses ci-dessous et je vous répondrais.
Merci d'avance ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que cela soit possible, car il n'y a pas de couleur animé. Le seul moyen serait d'envoyer des messages et 2 secondes après de le renvoyer avec le bleu décalé, mais ça veut dire que toutes les deux secondes faut clear le chat pour renvoyer tous les messages qui étaient visible avec celui de l'admin qui change de couleur. Donc ça serait vraiment le gros bordel/pas très opti/je pense que ça serait verrait donc que ça serait assez dégueulasse.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.