Aller au contenu
Nogapra

résolu ✔ [Link Minecraft® Discord®] Envoi de message sur un channel Discord®

Messages recommandés

Version de Minecraft : PaperMC Build 1.14.4
Version de Skript : 2.4.BETA-10
Version de Vixio : 2.0.3

si besoin j'ai déjà les version de SkQuery et SkUtilities
Version de SkQuery : 4.1.1
Version de SkUtilities : 0.9.2

Type du skript : Commande InGame d'envoie d'un message préformatté sur un channel discord.

Description du script :

Bonjour,

Je cherche le moyen d'envoyer un message préformatté depuis Minecraft® grâce à une commande "/evaluation" vers un channel spécifique de mon serveur Discord®.

Ouvrant dans peu de temps un serveur créatif, les joueurs de mon serveur auront la possibilité de gagné des points de construction grâce à l'évaluation par un jury de leur parcelle de construction gérer par PlotSquared. Dans cet optique j'aimerais créer une commande InGame accessible à tout les joueurs "/evaluation" qui enverrai une notification discord dans un channel spécifique au jury avec un message pré formatté contenant un placeholder de PlotSquared (%plotsquared_currentplot_xy%).

Exemple: 
le joueur Nogapra fait la commande IG : /evaluation
le channel Discord® reçoit le message : Nogapra a demandé l'évaluation de sa construction au plot suivant (coordonnée du plot)

Pour le moment j'ai réussi a connecté le bot entre Minecraft et Discord (GG)
et le début de la commande.
 

on skript load:
   login to "Token Bot" with name "Evaluation"  ## j'ai bien mis mon token dans mon skript donc ça c'est good

command /evaluation <player>:
    description: Demande d'évaluation de la parcelle plot
    usage: /evaluation <player>
    permission: evaluation
    permission message: &cVous n'avez pas la permission de faire cela !
    trigger:
        if argument 1 is not set:
            send "&cVeuillez indiquer votre pseudo Minecraft !"
        else:
            send "%player% a demandé l'évaluation de son plot (%plotsquared_currentplot_xy%)" to créatif with "Evaluation"

Pour la partie commande jusqu'au else sa fonctionne mais après ça se gâte.

Du coup un petit coup de main serait le bienvenue car j'ai un peu (énormément) de mal avec lea syntax de Vixio.

Merci, bien à vous
Cordialement,

Modifié par Nogapra
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 
mais malgré l'ajout de la ligne 

Le 02/12/2019 à 19:00, xd_Rekt a dit :

if argument 1 is set:

j'ai toujours cette erreur au chargement du skript :

02.12 19:45:31 [Server] ERROR Can't understand this condition/effect: send "%player% a demandé l'évaluation de son plot" to créatif with "Evaluation" (Discord link Visio.sk, line 14: send "%player% a demandé l'évaluation de son plot" to créatif with "Evaluation"')

Cordialement

 

J'ai trouvé donc vous pourrez verrouiller le sujet merci 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.