Aller au contenu
RayTi_

inactif ✖ Version Skript

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8

Type du skript : J'aimerai savoir quel version de skript et bien pour un serveur en 1.8.8

Description du script :

Je ne trouve pas de skript disponible pour la 1.8.8 / Quand j'installe un skript ça me met une erreurs ( [Skript] There was an error checking for the latest version of Skript: Server returned HTTP response code: 403 for URL:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/12/2019 à 22:01, RayTi_ a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8

Type du skript : J'aimerai savoir quel version de skript et bien pour un serveur en 1.8.8

Description du script :

Je ne trouve pas de skript disponible pour la 1.8.8 / Quand j'installe un skript ça me met une erreurs ( [Skript] There was an error checking for the latest version of Skript: Server returned HTTP response code: 403 for URL:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 )

 

J'ai mon serveur en 1.8 j'utilise la version 2.1.2 j'ai aucun bug avec

Modifié par Niwood01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/12/2019 à 22:01, RayTi_ a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8

Type du skript : J'aimerai savoir quel version de skript et bien pour un serveur en 1.8.8

Description du script :

Je ne trouve pas de skript disponible pour la 1.8.8 / Quand j'installe un skript ça me met une erreurs ( [Skript] There was an error checking for the latest version of Skript: Server returned HTTP response code: 403 for URL:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 )

Salut RayTi_,

Cette erreur me semble bizarre, elle dit juste qu'elle ne peut pas accéder à la page RSS de Skript. De toute manière, télécharge-la sur Github.

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.