Aller au contenu
Alliz

inactif ✖ Récupérer le joueur dans le four

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.3.7

Addons utilisés:  SkQuery, SkRayFall, Tuske, Skellett

Type du skript Système de jobs

Description du script :

Bonjour ! 

Je crée en ce moment un skript de jobs, et j'ai besoin de récupérer le joueur lorsqu'il récupère un item dans un four qui à été cuit.

J'ai regardé, et il y a 2 évenèments par rapport au four: "on smelt" et "on fuel burn", mais aucun des deux évènements ne retourne un joueur (ce qui est en soit logique vu le nom des événements).
J'aurai aimé savoir si vous connaissiez un événement pour lequel cela puisse se faire, en notant bien que le joueur n'est pas obligatoirement à côté du four quand tout les composants sont en train de cuir.

 

Merci ! 🙂 

Modifié par Alliz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise on inventory click dans le furnace au slot de recuperation quand le joueur click dessus tu aura du coup le joueur et avec "clicked item" tu aura l'item en question
Mais attend, je viens de voir que tu etait en 1.14, tu utilise quoi comme syntax pour tes GUI ? (comme je crois que tuske ne depasse pas la 1.12)

Modifié par CptBeffHeart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas d'event pour détecter qu'un item a fini de cuir ou est récupérer par un joueur, il faut effectivement faire comme as dit CptBeffHeart , 

voici le code que j'ai utilisé pour détécter l'utilisation d'une enclume, tu dois juste l'adapter pour les four (mais ça je te laisse faire)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je ne sais plus pourquoi j'ai utilisé skript-mirror pour les 2 premières ligne mais ça devrait fonctionne avec `set {_topInv} to top inventory of player`

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Alliz a dit :

D'accord je testerai !

PS: pour l'enclume tu t'embête, perso j'utilise ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je n'utilise plus TuSke et dans l'api Spigot je n'ai pas vu l'event pour la combinaison dans l'enclume donc je pense que TuSke fait à peu près la même chose que moi

Modifié par Anarchick
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.