Aller au contenu

Messages recommandés

 

Version de Minecraft : Spigot 1.8.8

Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Besoin d'aide pour un script "boutique"

 

Description du script :

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un script.

Tout d'abord la liste des plugins qui doivent interagir entre eux (enfin je crois):

-

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

-

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

-

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

-

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

-Skript

 

BREF,

J'ai dans mon inventaire mon lingot d'or (donné dès le spawn par ItemJoin) et je suis au grade "Joueur" par défaut.

Je fais donc un clic droit sur mon lingot qui m'ouvre mon gui "boutique" contenant l'item (un lingot de fer par exemple) sur lequel je devrai cliquer (l’exécution de la commande est automatique une fois cliqué) pour acheter un grade (le grade Mini-VIP)

J'aurais besoin d'un skript permettant de vérifier si le joueur à l'argent(les "eno's") nécessaire (au moins 1000) et de vérifier si il n'a pas déjà ce grade(si il n'a pas assez d'argent lui dire et si il a déjà le grade lui dire également).

De même si le joueur à le grade "Mini-VIP" et qu'il souhaite acheter le grade "VIP".

(il faudrait aussi que le joueur ne puisse pas acheter plusieurs fois le même grade...)

Pour l’exécution des commande il faudrait que ce soit la console qui les exécutes.

 

Bon j'espère avoir été un minimum compréhensible..

Mon discord: Seikko#1754

 

Cordialement,

Eqky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/11/2019 à 15:28, Eqky a dit :

 

Version de Minecraft : Spigot 1.8.8

Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Besoin d'aide pour un script "boutique"

 

Description du script :

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un script.

Tout d'abord la liste des plugins qui doivent interagir entre eux (enfin je crois):

-

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

-

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

-

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

-

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

-Skript

 

BREF,

J'ai dans mon inventaire mon lingot d'or (donné dès le spawn par ItemJoin) et je suis au grade "Joueur" par défaut.

Je fais donc un clic droit sur mon lingot qui m'ouvre mon gui "boutique" contenant l'item (un lingot de fer par exemple) sur lequel je devrai cliquer (l’exécution de la commande est automatique une fois cliqué) pour acheter un grade (le grade Mini-VIP)

J'aurais besoin d'un skript permettant de vérifier si le joueur à l'argent(les "eno's") nécessaire (au moins 1000) et de vérifier si il n'a pas déjà ce grade(si il n'a pas assez d'argent lui dire et si il a déjà le grade lui dire également).

De même si le joueur à le grade "Mini-VIP" et qu'il souhaite acheter le grade "VIP".

(il faudrait aussi que le joueur ne puisse pas acheter plusieurs fois le même grade...)

Pour l’exécution des commande il faudrait que ce soit la console qui les exécutes.

 

Bon j'espère avoir été un minimum compréhensible..

Mon discord: Seikko#1754

 

Cordialement,

Eqky

Bonsoir,

pour réaliser ce skript, il serait préférable de faire les grades via un autre skript, pour faciliter la vérification, ou sinon, on peut toujours le faire en se basant sur le prefix ou sur une permission spéciale qui n'est possédée que par le grade en question.

 

Enfin bon, voici le code que tu souhaite. ( Je me suis basé sur le fait qu'une personne ayant le grade MiniVIP dispose de la permission Permission.MiniVIP )

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà. Je ne suis pas vraiment rentré dans les détails mais ce code correspond à ta demande. Si jamais tu as besoin d'aide avec celui-ci, n'hésite pas à me mentionner ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.