Aller au contenu
DarKEvuN

résolu ✔ Pose de block

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.2

 

Description du script :

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire en sorte qu'un joueur puisse cassez uniquement les bloque qu'il a posé 

merci ! ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que ton joueur pose un bloc (on place), t'ajoute la location ce bloc dans une liste (liste comprenant le joueur). Puis lorsqu'il tente de casser un bloc (on break), si la liste du joueur ne contient pas ce joueur, tu annules cet evenement (cancel event)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Olyno a dit :

Dès que ton joueur pose un bloc (on place), t'ajoute la location ce bloc dans une liste (liste comprenant le joueur). Puis lorsqu'il tente de casser un bloc (on break), si la liste du joueur ne contient pas ce joueur, tu annules cet evenement (cancel event)

Bonsoir,

Alors oui mais je ne gere pas dutout les listes possible de me le réaliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
mauvaise section, je déplace.
Attention à la formulation de votre demande @DarKEvuN.
Si vous demandez si "......." est possible, c'est que vous ignorez comment faire.
Pour gagner du temps, demandez directement à ce qu'on vous fasse le script en question, et dans le pire des cas (très rare),
on vous dira que ce que vous demandez est impossible. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.