Aller au contenu
XelowX

/ss <player>

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : ...

Addons utilisés: Addon1, Addon2, ...

Type du skript : Le type de mon skript c'est un /ss pour un serveur roleplay modée

Description du script :

image.png.deb715c77d1507978b1d8bf3251ce196.png

Voila l'erreur je ne sais pas pourquoi il n'y a pas d'argument mais je n'y arrive pas donc si vous pouvez m'aider sa serez pas mal. Mon skript et fait pour aider les modérateur qui ne connaissent pas les commande "/ban,/tempban,/kick,/mute,/tempmute ..." Voila donc si je pourrais avoir de l'aide sa serais pas mal Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma demande .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as peux être rajouter un ' en trop a la fin.

Moi pour cette command sa fonctionne bien

make player execute "/tempban %arg 1% 7d FreePunch"

Ta pas la partie du skript ou sa bug ?

Modifié par Skols28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @XelowX,

Merci de respecter les règles de présentation ! Pour savoir la version de Skript que tu utilises, tu dois faire "/ver Skript" dans la console de ton serveur ou directement dans le tchat. Et pour savoir les addons que tu utilises, tu peux soit faire "/pl" pour les voir ou aller dans le dossier "plugins" se trouvant dans la racine de ton serveur.

Pour ton erreur, c'est pourtant simple à comprendre, suffit de traduire "This command doesn't have arguments" ce qui veut dire "Cette commande n'a pas d'arguments". Donne nous ton code pour que nous puisions t'aider.

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseil de faire autrement du genre 

 

[make player execute "/tacommand %arg-1%"]

 

command /tacommand [<player>]:
    permission: ss.ban
    permission message: &f&lTu n'es pas de la modération !
    trigger:
        send "&6[Modération]  &fApplication De La Sanctions..!" to player
        wait 3 seconds
        strike lightning at the arg 1
        make console execute command "/tempban %arg-1% 7 day FreePunch"
        make console execute command "/warn %arg-1% FreePunch"

 

et tu fais ça pour toute les sanctions ça sera plus simple a comprendre pour le skript 😛

Modifié par Tatsukii_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'erreur te dit qu'il n'y a pas d'arguments quand tu a set la commande pas dans le make player execute en gros dans ton à un moment il doit y avoir "command /tempban:" sans arguments, après c'est ce que je suppose mais verifie au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
A moins que je me trompe tu n'a pas donné ton skript, si tu ne le donne pas on ne sera pas capable de t'aider avec une simple erreur
Perso le seul truc que je vois c'est qu'il te manque tes arguments

command /tempban [<offlineplayer>] [<text>] [<text>]:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.