wanou067 8 Posté : 9 novembre 2019 Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : 2.2.2 njiol Addons utilisés: Tout ce qui serait nécessaire.. Type du skript : Acquisition de véhicule Description du script : Bonjour, je cherche à créer un skript pour spawn un véhicule moddé, et l'assigner à un joueur, tout d'abord en le faisant monter dessus. j'ai donc réalisé ce skript: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Le problème est qu'en utilisant la commande, le véhicule apparaît bien, mais skript ne le considère pas qu'il l'a fait spawn. Il m'est donc impossible de l'identifier avec skript avec "last spawned entity". Je dois donc le faire spawn par skript avec l'effet "spawn". Et c'est la que le problème apparait, vehicle:smart_car n'est pas reconnu, vehicule nom du mod, smart_car nom de l'entité. Avez-vous une idée pour sélectionner ce véhicule, ou bien le faire spawn avec l'effet ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 9 novembre 2019 Salut ! Sachant que tu connaits la position du vehicule tu peux faire une loop de toutes les entités sur un rayon de 3 blocs à cette position. Tu pourras alors utiliser loop-entity au lieu de last spawned entity. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou067 8 Répondu : 9 novembre 2019 Salut, merci de ta réponse, cela a en effet résolu mon problème, je passe en résolu. Pour ceux qui n'ont pas compris, et qui chercheraient la même solution que moi, ca donne ceci: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 14 novembre 2019 Bonjour, Super ! Je déplace en résolu Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites