Aller au contenu
Skols28

résolu ✔ [INV]-Modération

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : une version 1.8

- Addons : SkQuery / SkRayFall / Umbaska / Tuske / Skellet / WildSkript / WolvSk (Tout en 1.8)

Type du skript : Un inventaire de modération

Description du script :

Bonjour, Oui je sais, il y'a beaucoup de skript qui ont déjà était demander similaire mais il ne sont plus très a jour et 70% ne fonctionne pas et n'existe plus.

Tout d'abord,

Quand un modérateur exécute la commande "/mod" 

il recevra :

- [Slot 1] Blaze rod servant à freeze un joueur
- [Slot 2] Coffre pour voir l'inventaire du joueur
- [Slot 3] épée en or pour tester les cps d'un joueur (Avec le clic droit)
- [Slot 4] Papier donnant Son nom > Si il à déjà été banni/mute > Ip (optionnel) > Depuis quand il est connecté (optionnel)
- [Slot 7] Montre pour activé et désactivé le vanish avec cooldown de 5 à 15 seconds rt
- [Slot 8] Plastron en maile qui exécute la command "/ss %JoueurCiblé%" 
- [Slot 9] flèche de tp aléatoire sur un joueur

C'est assez énorme ce que je vous demande et j'en suis conscient, merci à ceux qui m'aideront, si certains voit des améliorations, je suis preneur.

PS: J'ai un problème avec Skript ou les addons mais j'ai des erreurs avec les boolean et je ne sais pas d'ou sa vient et comment le régler donc si quelqu'un sait ^^ 

 

Modifié par Skols28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le skript n'est pas vraiment au point quelques erreurs mais fonctionnels

Pour l'inventaire du joueur c'est à modifié je ne suis pas sur que cela fonctionne totalement puis tu aura juste à rajouté la commande d'historique qui est dans ton plugin de bans et au niveau du TP Aléatoire je n'ai pas trouvé 🙂

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Skols28,

Merci d'éviter les doubles postes !

Il y a 18 heures, Skols28 a dit :

J'ai plusieurs erreurs, ainsi qu'avec le boolean. Le skript est bien mais fais rapidement, pas assez clair et détaillé. merci pour ton aide. 

Encore besoin ducoup ^^

 

Il y a 18 heures, Skols28 a dit :

J'ai plusieurs erreurs, ainsi qu'avec le boolean. Le skript est bien mais fais rapidement, pas assez clair et détaillé. merci pour ton aide. 

Encore besoin ducoup ^^

Je vous signale qu'il est possible de faire ce que vous demandez uniquement en Skript avec quelques addons mais pas essentials. Surtout qu'essentials fonctionne que quand sa l'arrange donc voilà.

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.