Aller au contenu
Tatsukii_

Enclume virtuel

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : je ne sais pas

Type du skript : Une enclume virtuel avec un papier dans le premier slot et quand on rename se papier ça execute une commande

Description du script :

j'ai reusis a créer une enclume virtuel grâce à se code : command /anvil [<player>]:
                                                                                                      trigger:
                                                                                                          open anvil to player   

mais quand je veux set un papier dans le slot 0 bah ça marche pas, donc si vous avez une idée pour permettre de mettre le papier et quand on le rename ça execute une commande
par exemple /warn %arg-1% (le rename du papier) [c'est ça que je veux en gros] un papier de quand on le rename ça warn la personne, ducoup si vous trouver bah n'hésiter a me le dire car c'est sérieusement pas simple 😛 Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas te mentir mais qualiter ne sont pas assez développé pour arriver a faire ton skript en gros tu veux faire ça pour rendre l'encule inutilisable es ce bien ça 

Modifié par Jule84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.