Aller au contenu
Engine

inactif ✖ Skript Roleplay PrisonRP Grade

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10

Type du skript : Système de Metier avec une limite de personne dans un job

Description du script :

En gros je voudrais un menu de 1 ligne  il y a les jobs suivants garde, directeur, garde du directeur, mirador ou dedans il y a un maximum de personnes qui peuvent join le job du style pour le directeur il faut maximale qu'une personne et que s'il y a une personne son mets un message trop de personnes en tant que directeur, et que quand  meurt  il  perde leur job et qui repasse au job défaut donc sa laisse une place dans le job et que quand il déconnecte pareille, quand il rejoint pareille. Je voudrais aussi que dans le menu en lore des jobs il y a affiché genre 0/10 et que quand  une personne rejoint ça fera 1/10. Pareille si la personne au grade garde et qu'il passe directement en directeur sans mourir se ajoute une place disponible au job..

Liste maximum des personnes des jobs:

Mirador:  4

Garde: 6

Garde du directeur: 4

Directeur: 1

 

Merci à toute les personnes m'ayant fait le skript 

Modifié par Engine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pas tout fait je n'ai pas vraiment le temps, tu fait /job sa t'ouvre un menu tu à 4 jobs, fait pas attention à la commande /metier en dessous du skript n'y touche surtout pas 

Je te laisse continuez au niveau des joueurs dans les grades car je t'avoue que je n'ai pas réellement trouvé comment on faisait pour cela.

Bonne journée !

 

Skript :

command /job:
    trigger:
        open chest with 1 rows named "&6&l[Métiers]" to player
        wait a tick
        format slot 1 of player with 1 diamond helmet named "&4&lDirecteur" to run [make player execute command "/metier %player% Directeur"]
        #
        format slot 3 of player with 1 diamond chestplate named "&c&lGarde du Directeur" to run [make player execute command "/metier %player% Garde du Directeur"]
        #
        format slot 5 of player with 1 diamond leggings named "&9&lGarde" to run [make player execute command "/metier %player% Garde"]
        #
        format slot 7 of player with 1 diamond boots named "&6&lMirador" to run [make player execute command "/metier %player% Mirador"]
     
on chat:
   if message contains "&":
      replace "&" with "§" in message
   loop all players:
      if message contains name of loop-player:
      replace all "%name of loop-player%" with "@%name of loop-player%" in message
   if {metier.%player%} is "Directeur":
      cancel event
      broadcast "&4[Directeur] %player% &4: &4%message%"
      wait 1 ticks
      stop
   else if {metier.%player%} is "Garde du Directeur":
      cancel event
      broadcast "&c[Garde du Directeur] %player% &c: &c%message%"
      wait 1 ticks
      stop
   else if {metier.%player%} is "Garde":
      cancel event
      broadcast "&9[Garde] %player% &9: &9%message%"
      wait 1 ticks
      stop
   else if {metier.%player%} is "Mirador":
      cancel event
      broadcast "&6[Mirador] %player% &6: &6%message%"
      wait 1 ticks
      stop
   else:
      cancel event
      broadcast "&b[Grade2Base] %player% &b: &b%message%"
       
command /metier [<player>] [<text>]:
   trigger:
      if arg 2 is set:
      if arg-2 is "Directeur" or "Garde du Directeur" or "Garde" or "Mirador" or "Grade2Base":
      set {metier.%arg 1%} to arg 2
      broadcast "&6&l[Métiers] &c&l%arg 1% est désormait %arg 2% !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci tout d'abord mais ce n'est pas ce que je demande je pense pas que se soit optimisé comme ça quelqu'un d'autre aurait le temps de me le faire merci d'avance  merci à toi quand même enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir non vous avez pas fait la limite de join vous n'avais pas affiché le nombre de place disponible dans le menu mais merci quand même d'avoir essayé 

Modifié par Engine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je te l'ai fait tout d'abord desolée pour les fautes d'orthographe j'ai utiliser les loops pour verifier car je trouve que cela provoque moin de bug que une variable 🙂

Je l'ai mis sur PasteBin  Si tu a des erreurs dit moi car je n'ai pas testée je pense que aussi tu aura des erreurs a ceuse des espaces.

 

Lien: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.