Aller au contenu
camster512

résolu ✔ [GUI] Recycleur d'items / Vente auto items

Messages recommandés

 

Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript (La dernière )

 

Type du skript : GUI

Description du script :

 

Bonjour,

Alors voila je réalise actuellement un skript qui sert de ''Recycleur'', celui-ci ouvre un GUI de Dispenser et lorsqu'on le ferme il transforme tous les items en argent tout simplement.

Or le problème est que j'utilise des listes pour détecter les items déposés et une liste composée de plus de 1 élément ne fonctionne pas, je précise que lorsqu'il y a un seul item dans la liste cela fonctionne mais ça n'a aucune utilité d'avoir un seul item dedans.

Si vous avez une solution sans tout refaire, Merci par avance,

Exemple: if event-inventory contains {recycleur.vente.2::*} (La condition n'est jamais validée car la liste composée de plusieurs éléments)

Composition de la liste: set {recycleur.vente.2::*} to dirt block and cobble block and gravel

Code entier:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par camster512

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux "UP" seulement tous les 24 heures sur un topic, je ne t'avertis pas mais fais gaffe : D

Edit: Tu n'a pas la dernière version (elle ne sont plus postées sur le site de bukkit)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant eu aucune réponse de la part du Forum,

Et après de nombreuses heures de recherche et d'essai, j'ai réussi à faire ce que je voulais j'ai utilisé une fonction pour le contains car il semble qu'il ait des défauts.

Code de la fonction:

 function contains(l: objects, testo: object) :: boolean:
    loop {_l::*}:
        if {_testo} contains loop-value:
            return true
    return false

Nouveau IF: 

if contains({recycleur.vente.1::*},event-inventory) is true:

 

Me reste un problème c'est que je voudrais que les items qui sont dans aucune des listes du début sois drop ou directement mis dans l’inventaire du joueur avec un petit message dans le chat si possible.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.