Aller au contenu
Nazouk

résolu ✔ Générateur

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10

Type du skript : Générateur

Description du script :

Bonjour, j'aimerais avoir un script pour quand ont clic sur un bloc avec un item spécial Sa ouvre un menu avec 1 ligne qui a de la laine rouge et chaque 5 seconds la laine rouge se remplace en laine vert et des que ses terminé sa exécute une commande, et sa mes un bloc de redstone a une cordonnée qui reste 3 minutes et que aprêt les 3 minutes le bloc de redstone s’enlève J'aimerais bien aussi une permission pour que les personne clic sur le bloc parceque ses réservé que au métier hacker Voilà,

se qui doit être ecrit sur les laine : &cGénérateur » &7Patiente&1... (1/8) ! ect.. (2/8) ect.. je sais pas si vous m'avez compris Et la commande j'aimerais que personne puisse l’exécuter et que sa sois écrit

send " "
send "&6» &eVous venez de hacker le générateur"
send "&6» &eGrace a vous la porte principale vien d'ouvrir !"
send "&6» &eVous avez 3 minutes, pour sortir."
send " "
broadcast "&cLe générateur vien d'être hacker, la porte principale vien d’être ouverte pour 3 minutes."

Le nom du menu : &8[&3ArmaLife&8] Générateur
La permission : hacker.use

Le block je metterais l'id
et l'item je veut que sa sois un stick avec le nom "Crocheteur"

et aussi, avoir une variable pour mettre si ses bon dans le scoreboard genre

quand sa a été hacker :

Générateur: ✔️

quand la porte ses refermer

Générateur: ❌

Voila j’espère que vous allez reussir a le faire merci a tout les personne qui m'aiderons bonne soirée

 

Modifié par Nazouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà, pour le scoreboard, j'ai eu un peu la flemme alors je te redirige vers l'excellent tutoriel que @KneaXy à réalisé : (Désolé, je n'ai pas retrouvé son tutoriel mais il y en a d'autre sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci je test se soir

 

Ducoup, sa fonctionne merci a toi, j'espere que quelqu'un va m'aider pour les variable ^^ pour le scoreboard.. merci franchement bonne soirée a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Nazouk a dit :

Ok, merci je test se soir

 

Il y a 11 heures, Nazouk a dit :

Ducoup, sa fonctionne merci a toi, j'espere que quelqu'un va m'aider pour les variable ^^ pour le scoreboard.. merci franchement bonne soirée a demain

Pas de soucis mais évite les doubles posts et pense à passer ton post en résolu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Salwyn a dit :

 

Pas de soucis mais évite les doubles posts et pense à passer ton post en résolu !


Bonjour D'acc désolé, j'ai modifier un peut le script a ma sauce ! 😄

et là tout  fonctionne sauf le dernier code que j'ai fait moi meme..


 

Citation

on right click on {@block}:
    cancel event
    send "&cPour pouvoir hacker le systeme de la porte vous devais avoir un coupe fil" to player

Ya pas d'erreur mes quand je clic sans rien sa marche, parcontre quand je clic avec l'item sa marche le menu s'ouvre mes sa mes le send.. j'aimerais que quand ta l'item dans la main ta pas le send et quand tu a pas d'item tu l'a.. si ses possible de m'aider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.