Aller au contenu
Jxlien

résolu ✔ [Boutique] avec une 2eme money

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.10
Version de Skript : 2.2

Type du skript

Description du script :

Bonjour, j'ai presque fini mon skript de boutique, j'ai juste un petit soucis.

sur le skript j'achète le grade avec ma 1ère money mais j'aimerais que les grades soit achetable uniquement avec la 2eme money (plugin TokensManager) ce que je n'arrive pas à faire. merci à ceux qui répondront.

le skrip:

Révélation

command /boutique:
    trigger:
        open chest with 5 rows named "&6Boutique" to player
        wait 1 tick
        format slot 0 of player with orange glass pane named " " to be unstealable
        format slot 1 of player with orange glass pane named " " to be unstealable
        format slot 7 of player with orange glass pane named " " to be unstealable
        format slot 8 of player with orange glass pane named " " to be unstealable
        format slot 9 of player with orange glass pane named " " to be unstealable
        format slot 17 of player with orange glass pane named " " to be unstealable
        format slot 27 of player with orange glass pane named " " to be unstealable
        format slot 35 of player with orange glass pane named " " to be unstealable
        format slot 36 of player with orange glass pane named " " to be unstealable
        format slot 37 of player with orange glass pane named " " to be unstealable
        format slot 43 of player with orange glass pane named " " to be unstealable
        format slot 44 of player with orange glass pane named " " to be unstealable
        format slot 12 of player with Wooden Sword named "&aAcheter Grade &8Heros" with lore "&ePrix: &b50 Tokens" to run [make player execute command "/AchatHeros"]

command /AchatHeros:
    trigger:
        if player has permission "Joueur.joueur":
            open chest with 1 rows named "&6Boutique &8Heros" to player
            wait 2 ticks
            format slot 3 of player with green glass pane named "&aConfirmer" to run [make player execute command "/mettre heros"]
            format slot 5 of player with red glass pane named "&cFermer" to close 
        else:
            send "&cTu ne peux pas acheter ce grade"

command /mettre [<text>]:
    trigger:
        if player has permission "Joueur.joueur":
            if arg-1 is set:
                if arg-1 is "Heros":
                    if player's balance > 49:
                        remove 50 from player's balance
                        execute console command "/promote %player%"
                        send "&aAchat effectué"
                        send "&6Tu es désormais Grade &8Heros&6 !"
                    else:
                        send "&cVous n'avez pas suffisamment d'argent pour effectuer cet achat !"
        else:
            send "&6Evite ce genre de chose sous peine de bannissement !"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est une deuxième money avec skript:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par DrixTv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.