Aller au contenu
zarco70

résolu ✔ Tabliste entre chaque monde skript-mc

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.0.2

Type du skript : Tablist

Bonjour,

j'aimerais savoir si c'est possible de faire un tab entre chaque monde exemple: moi je suis dans le monde "test" et Snooby est dans le monde "world" quand je fais un tab je suis sensé voir toute les personnes dans le monde "test" et quand Snooby fais un tab il doit voir tout les joueurs dans le monde "world" si c'est possible, merci de me donner le skript sinon tant pis Merci ! (J'ai quand même fais des recherches avant de venir poster ce sujet).

 

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, zarco70 a dit :

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.0.2

Type du skript : Tablist

Bonjour,

j'aimerais savoir si c'est possible de faire un tab entre chaque monde exemple: moi je suis dans le monde "test" et Snooby est dans le monde "world" quand je fais un tab je suis sensé voir toute les personnes dans le monde "test" et quand Snooby fais un tab il doit voir tout les joueurs dans le monde "world" si c'est possible, merci de me donner le skript sinon tant pis Merci ! (J'ai quand même fais des recherches avant de venir poster ce sujet).

 

Bonjour je tient a te dire que ce n'est pas possible il faut chercher un plugin pour ca je t'invite a mettre ce contenue en abandonnée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.