Aller au contenu
TheD4rkNess

Scoreboard pour uSkyblock

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8 - 1.14.4
Version de Skript : Latest (Dernière version)

Type du skript : Bonjour, il me faudrait un Skript de scoreboard pouvant afficher les niveaux de l'île du joueur. Les plugins utilisés sont PAPI, PlaceholderAPI, Skript, Ersatz, et uSkyblock. Il me faut display la variable correspondant au niveaux d'île du joueur.

Description du script :

Bonjour, il me faudrait un Skript de scoreboard pouvant afficher les niveaux de l'île du joueur. Les plugins utilisés sont PAPI, PlaceholderAPI, Skript, Ersatz, et uSkyblock. Il me faut display la variable correspondant au niveaux d'île du joueur. Par exemple, si j'utilisais aSkyblock comme plugin (ce que je ne peux pas utiliser sur Minehut.com -> mon hébergeur) je pense que la variable a display sur le scoreboard serait {askyblock_island_level} |Pour moi, ce qu'il fallait faire si j'avais aSkyblock et non uSkyblock comme plugin de Skyblock, ce serait de faire : set {_island} to placeholder "{askyblock_island_level}" et ensuite de set score "Niveau de l'ile : %{_island}%" in sidebar of loop-player to 3

Merci de m'aider, j'en ai besoin pour finir mon serveur Skyblock, cordialement, moi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas besoin utilise un plugin de scoreboard et  tu met ce que tu veut dans la configuration pourquoi vouloir tout faire en Skript alors que n'importe quel plugin de Scoreboard va te permettre cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.