Aller au contenu
RobinCreed

Aide pour création d'un boss

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4-beta9

Addons utilisés: MundoSK, ProtocolLib, Sk-NBeeT, SkQuery-4.1.1, SkStuff, TuSKe.

Type du skript : Skript de création de boss et utilisation de variables

Description du script :

Hello ! Je viens tout juste de commencer le Skript et je nécessite donc l'aide d'une ou de plusieurs personnes dans le but de créer un boss en Skript. J'ai déjà fait une assez grande partie du travail cependant, je me retrouve confronté à un problème au niveau de variables. Le but de ces dernières est de les afficher dans le nom de l'entité : Je dispose de deux variables :

- Une indiquant la vie maximale du boss (thhmaxhealth),

- Une autre indiquant la vie actuelle du boss (thhhealth).

Le but est que le nom du boss s'affiche ainsi : [&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman &a{thhmaxhealth}&7/&a{thhhealth}&c❤

J'ai essayé de faire de mon mieux mais là, je me retrouve bloqué.

Voici mon Skript (il est un peu long) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je vous montre un screen ingame venant d'"Hypixel" qui représente bien ce que j'essaie de faire ainsi que le message d'erreur que j'obtiens.

Merci d'avoir lu et de me répondre ^^

unknown.png

Annotation 2019-10-26 124815.png

Modifié par RobinCreed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

every 1 seconds:
    loop all entities:
            if loop-entity's name contain "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman":
                set entity's name to "&8[&7lv310&8] &cThe Headless Horseman &a{thhhealth}&7/&a{thhmawhealth}&c❤"

 

essaie ca 

je suis clairement pas sur xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doesn't work... Je vais essayer d'expliquer plus clairement la chose 🤔 : Le but de la variable "thhhealth" est de s'update de manière répétitive dans le but de d'afficher les points de vie restants dans le nom de l'entité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la place de named mets name contain

et si il te reste que l'erreur line 57
mets tout le loop dans une command genre /refresh thh

et dans le every 1 seconds 
tu mets make execute console command "/refresh thh"

Modifié par IceIsT3a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bah rip comment il font le mob a 50000 hp ?

 

edit : si on peut tu lui donne resistance 5 pour qu'il prend 0 degat et tu set la variable a 45000 tu mets un event on damage et tu soustrai les degat a chaque coup est quand le mob a 0/45000 tu le /kill

Modifié par IceIsT3a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.