Aller au contenu
Skytu

No Break

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.0
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: WildSkript 1.8, umbaska 2.0, 2.0 beta 5.054, SkQuery 3.21.4, Tuske 1.8.2, SkRayFall 1.8

Type du skriptJe voudrais un skript qui empêche de casser un oak sapling et leaves pendant un moment.

Description du script :

Quand je clic droit avec un bloc de terres sur un bloc de terre sa pose un Fern puis au bout de 30 seconds sa pose Large Fern et puis un block de bedrock.

Je voudrais que les fern ne se casser pendant la "transformation" (Fern -> Larger Fern -> Bedrock)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, ZWolfPro a dit :

Peux tu argumenter ta demande elle n'est pas très claire.

Cordialement Yumeko_Bae.

Oui je vais t'expliquer le plus clairement possible.

Je voudrais qu'une seeds name "Plante de Bedrock ", quand t'on click droit sur un block de terre avec la seeds en question.

Cela met un block de "fern" (c'est une plante dans mc) sur le block de terre puis au bout d'une 1 minute le fern change pour un "large fern"  ensuite on attend encore 1 minute et sa met un block de bedrock.

Moi ce que je voudrais surtout. (la partie que je sais pas faire) empêcher un joueur de casse le fern et le large fern.

ps: je veux pas tout les fern / large fern que ce qui sont posser par la "plante de bedrock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer ça:
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais il faut à chaque fois que tu set la variable sur le fern quand il est planté et que tu l'enlèves quand il est devenu un bloc de bedrock ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.