Aller au contenu
RobinCreed

Aide pour se "give" une custom head

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.14.2
Version de Skript : 2.4-beta-7

Addons utilisés: SkQuery-4.1.1, Skellett

Type du skript : Skript d'obtention

Description du script :

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'une ou de personnes qui seraient en mesure de m'aider au niveau d'un skript qui permettrait le give d'une custom head. Le skript se présente ainsi:

Suite à l’exécution d'une commande intitulée "seafruit", le joueur concerné devrait entendre un bruit de note-bloc, recevoir un message spécifique (voir ci-dessous) et obtenir une custom head ayant un nom et lore customisé. Le problème est que lorsque j’exécute la commande, Skript n'arrive pas à comprendre la syntaxe de cette ligne d'obtention (j'ai mis un screenshot ingame de l'erreur en question).

Voici la commande d'obtention de la tête (avec nom et lore customisés) : 

/give @p minecraft:player_head{display:{Name:'{"text":"Sea Fruit","color":"blue","bold":false,"italic":false,"underlined":false,"strikethrough":false,"obfuscated":false}',Lore:['{"text":"A fruit collected from","color":"gray","bold":false,"italic":false,"underlined":false,"strikethrough":false,"obfuscated":false}','{"text":"the deepest seas...","color":"gray","bold":false,"italic":false,"underlined":false,"strikethrough":false,"obfuscated":false}','{"text":" "}','{"text":"RARE","color":"blue","bold":true,"italic":false,"underlined":false,"strikethrough":false,"obfuscated":false}']},SkullOwner:{Id:"e0218fd6-cba4-42ae-be30-f1fc3e804134",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZGI2MTdjNTlkY2VkODE1M2RhOTNiYjBiMTg3MGZjZTJjODAwNDY0NDVhZTM3M2I0M2JlYmZhMTA0OGE5MDViNyJ9fX0="}]}}} 1

Et ici le lien vers la tête :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Annotation 2019-10-23 214647.png

Merci de me répondre rapidement,

Bonne soirée.

Modifié par RobinCreed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

give player's skull named "Un nom" with lore "ligne 1 de lore" and "ligne 2..." with custom nbt "{SkullOwner:{Id:""e0218fd6-cba4-42ae-be30-f1fc3e804134"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZGI2MTdjNTlkY2VkODE1M2RhOTNiYjBiMTg3MGZjZTJjODAwNDY0NDVhZTM3M2I0M2JlYmZhMTA0OGE5MDViNyJ9fX0=""}]}}}" to player

 

Tu devras avoir SkStuff

Tu peux utiliser les codes couleurs & directement dans le nom et les lores

Modifié par TitiLaPierre
Oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien installé le plugin "SkStuff" et ce dernier est lu par le serveur.

Voici mon code et les plugins présents sur le serveur :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Annotation 2019-10-24 104610.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je déplace.

Merci de me contacter en message privé si tu souhaites rouvrir le topic.

Bonne soirée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.