Aller au contenu
LayBraid

Erreur fonction return

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.11.2
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: ExtraSK, Skellett, skRayFall,skript-db,skstuff,tuske,vixio,wirldskript

Type du skript : Skript complet de modération

Description du script :

Le système Sat-Den est un système de modération complet, comprennent l'ensemble des sanctions applicables, des remarques sur les joueurs, des reports avec système de gestion des reports et un système d'historique des sanctions.

Le développement du système est pratiquement terminé, sauf que j'ai une petite erreur qui apparaît et je bloque dessus, c'est pour cela que je demande un petit coup de main.

 

L'erreur:

image.png.9873bb81123c25b25880230ecf0b7e43.png

La fonction:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le code qui appelle la fonction:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Je lui dans l'attente de votre aide car je ne vois pas où j'aurai fais une erreur sachant que j'utilise d'autres fonctions qui return certaines choses et cela se fait très bien.

Amicalement, LayBraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La requête SQL ne serait pas delayed (peut mettre plusieurs secondes avant de s’exécuter) par hasard ? Il me semble de toute façon que le return des fonctions skript ne permettent pas les effets avec du délai (comme un wait par exemple). Les customs expressions de skript-mirror le permettent. Après je dit peut être un truc qui n'as rien à voir, j'avoue que je n'ai pas testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Olyno a dit :

Je doute que tu es besoin de tout ces addons: wildskript, Extrask, SkStuff (voir https://skript-mc.fr/forum/topic/15305-packs-daddons-194-113/)

 

Pense à mettre à jour tes addons, et prends la version 2.3.7 (et lorsque la 2.4 sera dispo hors beta, la prendre)

Je développe mes serveurs en 1.12.2 et j'avais eu un soucis avec une version supérieur donc je n'ai pas ré-essayé depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Anarchick a dit :

le return des fonctions skript ne permettent pas les effets avec du délai (comme un wait par exemple)

Source ? Je peux t'assurer que sans skript-mirror ca fonctionne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Olyno a dit :

Source ? Je peux t'assurer que sans skript-mirror ca fonctionne très bien.

Comme je l'ai dit, je n'ai pas testé, c'est de mémoire et avec 1 an sans avoir manipuler skript il y a certains trucs dont je ne suis pas sûr. C'était une hypothèse 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.