Aller au contenu
TheDarkDu24

[AIDE]Sanction

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: WildSkript, MundoSK, RandomSK, SKQuery, SKRayFall,  Umbaska, 

Type du skript : Sanction/Modération avec comme commande de base /ss ou /sanction

Description du script :

Bonjour, aujourd'hui je fais appelle a vous pour que vous puissez m'aider dans mon skript de modération. Le problème est aux lignes 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

à chaque ligne j'ai mis %player% mais pour les bans ca me ban moi au lieu de mettre la personne du /ss(/sanction) que je mets. J'explique quand je fais /sanction Canette2Coca et que je choisis la raison de son ban/mute c'est moi qui prends la sanction
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà le code que j'ai fait pour le moment si je ne l'ai pas préciser je le précise j'utilise maxban pour les /tempban

Merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, TheDarkDu24 a dit :

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: WildSkript, MundoSK, RandomSK, SKQuery, SKRayFall,  Umbaska, 

Type du skript : Sanction/Modération avec comme commande de base /ss ou /sanction

Description du script :

Bonjour, aujourd'hui je fais appelle a vous pour que vous puissez m'aider dans mon skript de modération. Le problème est aux lignes 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

à chaque ligne j'ai mis %player% mais pour les bans ca me ban moi au lieu de mettre la personne du /ss(/sanction) que je mets. J'explique quand je fais /sanction Canette2Coca et que je choisis la raison de son ban/mute c'est moi qui prends la sanction
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà le code que j'ai fait pour le moment si je ne l'ai pas préciser je le précise j'utilise maxban pour les /tempban

Merci de m'aider

Bonjour, déjà tu utilises SkQuery pour les GUIs (très déconseillé) Il faudrait mieux utiliser Tuske pour éviter les problèmes. Petit tutoriel ici.

Le problème est juste que tu utilises "%player%" qui réfère au joueur qui a exécuté la commande. Dans ton cas il faut donc utiliser "%arg-1%" (sans guillemets) qui réfère au 1er argument de ta commande donc le <offline player>. Donc (je vais te le faire avec SkQuery mais regarde avec Tuske)

Citation

format slot (ton slot) ou player with (ton item + nom + lore...) to close then run [make player execute command "/tempban %arg-1% (durée + raison...)"]

(Change ce qu’il y a entre parenthèses et désolé je t’aurais bien corrigé tout mais je suis sur tel donc c’est assez chiant 😉)
J’espère t’avoir aidé 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si chez toi ca fonctionne mais chez moi dès que je remplace le "%player%" par "%arg 1%" ca me met l'erreur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, TheDarkDu24 a dit :

Alors je sais pas si chez toi ca fonctionne mais chez moi dès que je remplace le "%player%" par "%arg 1%" ca me met l'erreur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Aaah non c'est bon c'est que sur ta commande /§cheat faut aussi mettre [<offline player>] sinon elle ne sait pas de qui on parle (et donc aussi la première chose que je t'ai dit avec %arg-1% et non %player%) et modifier ducoup un peu le /ss tiens j'ai tout modifié comme il faut. 🙂 Si tu comprends pas bien pourquoi j'ai modifié tu peux me mp pour que je t'explique mieux 😉

 

Tu devrais quand même utiliser Tuske qui t'éviterait les nombreux "wait 2 ticks"...

Modifié par gwladys_lgl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde me dit que je devrais utiliser Tuske mais j'y comprends rien donc pour le moment je préfère faire des trucs que je comprends puis augmentait un peu plus après

 

Et sinon j'ai un autre problème quand je veux ban un double compte depuis le menu ca me met bien le message de ban mais à la place du pseudo il y a "<none>" et le joueur ne se fait pas bannir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, TheDarkDu24 a dit :

Tout le monde me dit que je devrais utiliser Tuske mais j'y comprends rien donc pour le moment je préfère faire des trucs que je comprends puis augmentait un peu plus après 

 

Et sinon j'ai un autre problème quand je veux ban un double compte depuis le menu ca me met bien le message de ban mais à la place du pseudo il y a "<none>" et le joueur ne se fait pas bannir  

C'est a dire double compte, tu peux expliquer un peu plus en detail s'il te plait ? (ou avec des screens)

Pourtant j'ai un script de modération (fait par moi-même) ressemblant à celui de Funcraft comme toi et il marche très bien (j'utilise Tuske et un système de temp-mute/temp-ban en skript) Même si toi c'est SkQuery ça devrait marcher.

Modifié par gwladys_lgl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, TheDarkDu24 a dit :

Bah en faite j'ai un double compte que j'utilise pour faire des test et quand je fais la commande ca me met <none> à la place du joueur que je veux bannir 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est bizarre, ça vient peut être du fait que ce soit MaxBan je ne vois pas de problème désolé 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, TheDarkDu24 a dit :

bah c'est depuis que j'ai mis %arg 1% a la place de %player% sinon si t'y es arrivé pourrais-je avoir le tempban et le tempmute que tu as fait si possible pour voir si ca fait pareil ou non ?

Désolé du temps de réponse

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il y a les messages à modifier et la syntaxe c'est ex: /tempban azerty 1 week CHEAT  (on ne peut pas mettre d au lieu de days par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, TheDarkDu24 a dit :

C'est pas grave pour le temps que tu mets mais ca me mets toujours le "<none>"

Quand j'essaie de faire cela mais en utilisant une autre syntaxe de Tuske ça me fait la même chose que toi. Ca doit donc venir de la syntaxe ou de l'add on mais pourtant à la base je l'avais fait en SkQuery et j'avais utilisé la même syntaxe que tu utilises. Je ne sais pas d'où ça vient 😕

 

EDIT

J'ai trouvé la solution, tu pourras toujours utilisé Maxbans. Il faut tout simplement set une variable correspondant au joueur :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 ça marche pour moi donc j'espère que ça marchera pour toi 🙂

Modifié par gwladys_lgl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, TheDarkDu24 a dit :

Peut tu me refaire le code s'il te plait parce que la j'ai pas trop compris

Sinon merci

C'est le code que je t'ai envoyé, tu peux retirer le temp mute et temp ban que je t'ai envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok thx alors je vais le tester

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai ca comme erreur bon le undefined option c'est ton tempban et tempmute

Modifié par TheDarkDu24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, TheDarkDu24 a dit :

Ok thx alors je vais le tester

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai ca comme erreur bon le undefined option c'est ton tempban et tempmute

il faut que tu supprimes les mots avec le caractères bizarre et que tu les réecrives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ca me met toujours le <none> que ce soit maxbans ou ton système

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Non c'est bon j'avais oublié de mettre le %{_p}% pour le tempmute merci mec t'es un génie viens privé quand tu veux grace je vais enfin pouvoir finir le système de sanction pour mon serveur et pouvoir l'ouvrir

 

Alors j'ai un autre problème c'est celui la 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, TheDarkDu24 a dit :

Non c'est bon j'avais oublié de mettre le %{_p}% pour le tempmute merci mec t'es un génie viens privé quand tu veux grace je vais enfin pouvoir finir le système de sanction pour mon serveur et pouvoir l'ouvrir

Derien 😉

 

il y a 1 minute, TheDarkDu24 a dit :

Alors j'ai un autre problème c'est celui la 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est quand tu effectues quelle commande ?

 

(évites juste les doubles posts, tu peux te prendre des points d'avertissement)

Modifié par gwladys_lgl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dsl, la commande c'est pour les non repsects des règles de l'host en gros quand je fais "make player execute command "§/nrrh {_p}""et que j'ouvre mon menu avec la commande "§/nrrh" ca me met Correct usage /nrrh dans le chat 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, TheDarkDu24 a dit :

Oui dsl, la commande c'est pour les non repsects des règles de l'host en gros quand je fais "make player execute command "§/nrrh {_p}""et que j'ouvre mon menu avec la commande "§/nrrh" ca me met Correct usage /nrrh dans le chat 

 

Car le signe § il faut le mettre après le /. Ex : /§nrrh

Il faut donc que tu refasse la commande, je viens de remarquer d’ailleurs que pour le gui des cheats t’as fait pareil corriges ça aussi pour éviter des potentiels problèmes 🙂 

Modifié par gwladys_lgl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours. Je déplace.

Merci de me contacter en message privé si tu souhaites rouvrir le topic.

Bonne soirée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.