Aller au contenu
Zarkano

résolu ✔ Petit problème avec mon Skript de /furnace

Messages recommandés

il y a 1 minute, Zarkano a dit :

Bon aucune erreur mais la commande /furnace ne fonctionne point ^^ ça me dit que la commande n'existe pas

2019-10-22_15.37.24.png

C'est bizarre 😕 le code est bien de le script ? il y a bien un trigger ? la syntaxe est bonne ? tu as bien recopié mot à mot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, gwladys_lgl a dit :

C'est bizarre 😕 le code est bien de le script ? il y a bien un trigger ? la syntaxe est bonne ? tu as bien recopié mot à mot ?

Oui oui, je pense qu'il manque un addon ^^ car j'ai aussi tester ce type de Skript mais ça ne marche pas, c'est censé m'ouvrir un menu :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais par contre ceci marche

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Zarkano a dit :

Oui oui, je pense qu'il manque un addon ^^ car j'ai aussi tester ce type de Skript mais ça ne marche pas, c'est censé m'ouvrir un menu :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais par contre ceci marche

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si tu n'as pas SkQuery c'est normal que /menu ne marche pas sinon c'est pas normal (d'ailleurs pour les GUIs je te conseille plutôt Tuske mais ce n'est pas le problème ici).

C'est bizarre essaies d'installer d'autres add on (j'ai mis un screen des miens c'est les basiques)

Screenshot_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, gwladys_lgl a dit :

Si tu n'as pas SkQuery c'est normal que /menu ne marche pas sinon c'est pas normal (d'ailleurs pour les GUIs je te conseille plutôt Tuske mais ce n'est pas le problème ici).

C'est bizarre essaies d'installer d'autres add on (j'ai mis un screen des miens c'est les basiques)

Screenshot_2.png

J'ai mis tous les addons que tu m'a montré ( fin pas tous mais une bonne partie ) donc les menu marche c'est nickel et aussi le /furnace, je sais pas comment te remercier ! Mais merci beaucoup beaucoup 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Zarkano a dit :

J'ai mis tous les addons que tu m'a montré ( fin pas tous mais une bonne partie ) donc les menu marche c'est nickel et aussi le /furnace, je sais pas comment te remercier ! Mais merci beaucoup beaucoup 😄 

C'est normal,  de rien 😉 et n'oublies pas de passer ton post en résolu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, gwladys_lgl a dit :

C'est normal,  de rien 😉 et n'oublies pas de passer ton post en résolu^^

J'ai toujours eu un problème avec ça ^^ comment je fais pour passer en résolu ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ce sujet là, je n'en sais rien du pourquoi du comment. J'ai déjà eu ce problème et je ne sais comment je l'ai réglé.

 

Je pense que le problème vient uniquement du /furnace, ce qui corrompt ton Skript sur le serveur. Réessaye ton Skript du début et dit nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, LayttosYT a dit :

À ce sujet là, je n'en sais rien du pourquoi du comment. J'ai déjà eu ce problème et je ne sais comment je l'ai réglé.

 

Je pense que le problème vient uniquement du /furnace, ce qui corrompt ton Skript sur le serveur. Réessaye ton Skript du début et dit nous.

Si tu relis au dessus tu peux voir que j'ai réussi à régler le soucis, j'ai passer en résolu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.