Aller au contenu
Metsuu

Détection NBT

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2

Addons utilisés: TuSKe SkStuff Skellett

Type du skript : Détection d'une tête avec NBT posée

Description du script :

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte qu'un joueur puisse casser une tête particulière mais pas une autre.

Tout d'abord, est-ce qu'une tête avec un NBT "MHF_Blaze" par exemple quand elle est posée garde ses NBT ? Si oui je voudrais savoir si il est possible de détecter quand un joueur casse une tête, si elle possède un certain NBT.

Si non, connaissez-vous une alternative pour que le joueur puisse casser uniquement une tête avec un certain NBT mais pas les autres?

Merci 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en Java une nbt n'est pas persistante par la je veux dire que si je redémarre le serveur l'objet perdra sont tag. 

Le meilleur pour toi serai de save la position de la tête et avec un event vérifier si le block cassé est à cette position; si ce n'est pas le cas alors cancel event

Modifié par lazerda456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SkNBT, un addon bien pour les nbt 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec skript tu peut faire en sorte que si il casse cette tête avec la propriété "MHF_Blaze" cela cancel l'event de drop d'une tête classique et que ton skript drop à ca place la fameuse tête ^^

Si ta des question n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à détecter les nbt d'un block 😕

Révélation

image.png.6a8593d2d62ec93794f2c869d1740d50.png

J'aimerais que quand un joueur clique sur la tête là ça lui fasse éxécuter une commande, mais les joueurs auront le droit de la placer où ils veulent donc je ne peux pas mettre de location pré-définie. Comment puis-je détecter le nbt de la tête lorsqu'on clique dessus?

Si vous voulez savoir, j'ai obtenu la tête sur FreshCoal Heads, le NBT est:

Révélation

{display:{Name:"Computer"},SkullOwner:{Id:"cbe94acb-803b-48b7-b55f-2c46b714378b",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZjExYzllMjQ1Zjk3NzcyY2FlY2U1MmU4NmRjMTQxZWM2YTVkZDRjZGZhMzhhNDZmZDBmYWY3MzViMzIxOWIifX19"}]}}}

Merci pour les possibles aides ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

eh bien, visiblement personne ne sait comment faire 🤷‍♂️. Je n'ai plus trop le temps de continuer ce skript, alors je ne considère plus cette demande d'aide comme étant d'actualité.

Si toutefois quelqu'un souhaite me faire parvenir une idée, libre à lui de m'envoyer un message privé sur le forum ^^'

Bonne soirée 😛  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.