Aller au contenu
Mister_

Lockpick

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : je sais po 😞

Type du skript : Un Skript pour mon serveur Roleplay NoMod en 1.12.2 sur Minecraft

Description du script :

Bonjour communauté Skript MC ! Je ne sais pas si c'est possible mais avec l'id de la pelle en or (Ne vous inquiété pas dans mon pack c'est un crochet) .Donc quand nous faisons cliques gauches cela nous affichera un message du type "crochetage en cours crochetage en cours " pendant une durée de 5 secondes , après cette durée cela nous ouvrira la porte avec un message "Crochetage Terminé "

voili voilou 🙂 Merci bien de m'aider sur ce passé une agréable journée 🙋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Mister_ !

- Pour savoir ta version de skript, tu dois faire "/ver skript" dans le chat de ton serveur ou dans ta console.

- N'oublies pas de mettre la liste de tes addons pour nous permettre de faire ce que tu nous demande.

Il me semble t'avoir déjà dit comment récupérer ta version de skript ici : https://skript-mc.fr/forum/topic/16856-namerp/?tab=comments#comment-135916

Bonne journée !

 

Modifié par Salwyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mister_ a dit :

Non mais c'est pas le même Skript x)

Tu m'a envoyer le Skript de name la 

Relis mon message. Tu n'as pas compris !

Il faut lire les messages, pas juste se contenter a cliquer sur les liens !

Modifié par Salwyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.