Aller au contenu
TheDarkDu24

Limite de slots

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: MundoSK, RandomSK, SKQuery, SKRayFall, Umbaska, WildSkript

Type du skript : Limite de slots d'un serveur

Description du script :

Bonjour,

Aujourd'hui je fais appelle à vous car je suis en train de développer un serveur UHC et comme tout UHC j'aimerai pouvoir baisser ou augmenter mes slots pour la partie. J'aimerai avoir par exemple avec un GUI pouvoir faire une limite de slots. De base mon serveur UHC (je suis sur bungeecord) a 60slots mais pouvoir faire des games à 40 en baissant les slots sans que personne d'autre puissent rejoindre sur les 40.Et j'aimerai avoir l'id de la tête de steeve dans décoration ou le nom car quand je met head ou skull ca ne fonctionne pas.
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila mon code je sais pas si c'est le bon code mais voilà

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton truc c'est bien, après tu peux comparer genre...

 

On join:

    If size of all players = {MaxPlayer}:

        kick player due to "Le Serveur est plein"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une autre question ou j'ai pas commencé car la j'ai pas le temps 

C'est pour faire une bordure de monde en gros c'est pareil que pour les slots je choisis ou je met la bordure au début de games genre 1500x1500 et au bout du temps qu'on peut définir faire pour que la bordure se déplace en 50x50

1500x1500 (bordure début de game) = Qu'on puisse la régler en 1500x1500 ou en meetup 250x250 ou en 100x100

Temps= le temps qu'on met avant le déplacement de la bordure

50x50= la fin de l'avancement de la bordure. On peut la régler aussi en 50x50 ou en 25x25 ou plus

Merci 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.