Aller au contenu
Swilt_

résolu ✔ Commandes / Broadcast

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8

Type du skript : Commandes / Broadcast

Description du script :

Coucou, je voulais savoir comment créer un skript pour faire par exemple /discord est le message personnalisé ?

Comment interdire une commande avec un "&cCommande interdite" par exemple ?

Comment faire un broadcast personnalisé pour chaque sorte ? (vote, key, event..)

Si vous pensez pouvoir le faire est que je personnalisé derrière, merci beaucoup.

Merci bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour m'avoir aiguillez !

En ce qui concerne les broadcasts, j'en veut un custom justement ^^'

Pas brodacast automatique, mais ceci en commande de redirection etc. ("/event = &c[Event]: [message personnalisé] &eIl va bientôt commencer !" par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le &4 tu peut changer après j'ai fais en sorte que si tu fais "/event &1Salut &2Je suis &6LeCraft" bah sa l'affiche en couleur qui tu choisi avec les &1 &2 ect

si tu met pas le colored dans le "colored arg 1" sa se peut que sa t'affiche &6test au lieu de le mettre en orange

 

Modifié par LeCraftDeOuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je bosse en support et téléassistance chez OVH, je peut donc en parallèle parler et "m'amuser". Je suis épuisé je serais là au pire des cas à 12H sinon vers les 10H.

Merci, bonne soiréee 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.