Aller au contenu
gwladys_lgl

Potion Stack

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9 (serveur local)
Version de Skript : 2.2-dev27

Addons utilisés: Voir screen (je ne sais pas si un est utilisé ni lequel/lesquels)

Type du skriptScript permettant de stack des potions (ici les Potions de Heal 1 en splash)

Description du script :

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs scripts trouver sur internet, j'ai tenté de les modifier mais sans résultat. Deux erreurs sont dans la console (voir screen) et je n'arrive pas à les résoudre.

Le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Petite information, je n'utilise pas Essential et je ne souhaite pas le mettre sur mon serveur. Donc ce

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
là ne marche pas.

Merci d'avoir lu 🙂

Screenshot_2.png

Screenshot_1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour identifier dans ton cas des potions, il ne faut pas utiliser les ID mais préférer leur nom (ex: strength potion).
Dans ton cas, tu veux donner au joueur une bouteille d'eau avec la potion de soin sauf que l'ID (16453) utilisé ne s'applique qu'aux potions jetables.
Essayes d'utiliser le nom d'une potion ou de corriger son ID.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Max094_Reikeb a dit :

Rebonjour, j'ai peut être la solution...
au lieu de 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

essaie

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Car ça marche chez moi donc...

Merci mais j’ai déjà essayé et ça faisait la même erreur. 

 

Il y a 3 heures, Romitou a dit :

Salut !

Pour identifier dans ton cas des potions, il ne faut pas utiliser les ID mais préférer leur nom (ex: strength potion).
Dans ton cas, tu veux donner au joueur une bouteille d'eau avec la potion de soin sauf que l'ID (16453) utilisé ne s'applique qu'aux potions jetables.
Essayes d'utiliser le nom d'une potion ou de corriger son ID.

Il me semble que j’ai déjà essayé mais je vais réessayer pour vérifier merci 🙂

 

EDIT:

@Max094_Reikeb j'ai ré-essayé mais il me reste 1 erreur qui persiste (voir screen) et @Romitou je veux que ce soit pour la Poiton en Splash de Heal 1 donc j'ai mit l'id exact mais l'erreur est encore là (et ça me dit de mettre "water_bottle:16453" donc j'ai mit le bon nom)Screenshot_1.png.3dfd0c47b1014cd94d588683d50dfa53.png

Modifié par gwladys_lgl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.