Aller au contenu
MomoLeFr69

Besoin d'aide [commande LG-UHC, avec un vistual chest]

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.2.3

Addons utilisés:MundoSk, Skelett, Sk Query-Lime, Tuske

Type du skript : Lg-uhc

Description du script :

Bonjour, alors j'utilise le skript de uyitt ,et je veux ajouter des roles, la j'ajoute le Chien loup, et j'aurai besoin de votre aide, le concept est qu'a chaque debut de partie il choisit un camp, ce que j'ai fait c'est quand son role est révélé, il y'a une fonction qui lui permet de choisir son roles, si vous voulez voir

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ensuite la fonction, je sais pas trop comment faire, je veux faire un truc du genre, quand il clique sur la rotten flesh, ah bah oui jvous ai pas montre la fonction 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Donc juste en dessous de la fontion avec les make gui slot, jveux que quand il clique sur la rotten flesh, ca lui fasse, un set {lg::%player%::role} to "Loup-garou" ou un truc du genre, et si il choisi le livre, y'ai un truc du genre set player's max health to 12 , et apply speed without any particles to {_p} for 99 days, quelqu'un pourrait m'aider, je suis pas ouf avec les commandes des virtual chest, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.