Aller au contenu
victims_fr

résolu ✔ vente d’alcool / nourriture pour taverne via PNJ

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Addons utilisés sur le serveur: Sk-NBeeT, skDragon2dev, SkQuery-4.1.1, TuSK1.8.3-PikachuPatch-v3

Type du skript : menu de vente

Description du script :

Bonjour,

je cherche a me procuré un menu pour vendre des bouteilles d'eau avec effects different pour simulé les effects d'alcool, sur 1.13.2 j'avais réussi a en faire un  (drogues que je met en dessous) mais depuis les modification  plus rien ne marche, d'ou mon retour pour 1.14.4.

ce que je cherche pour le menu :

nom de la commande : /menubarman

que l'agent soit débité a chaque achat

que les effect soit effectif 4 a 5 secondes après l'ingurgitation

que la bouteille disparaisse de l'inventaire après sa consommation.

qu'un message s'affiche en vert au centre pour signaler l'item acheter et le prix dépensé.

que les items ne soit pas craftable.

deux ligne d'achat:

     - la premiere pour la boisson.

     - la deuxième pour la nourriture.

     - la troisième au centre pour fermé le menu.

Merci de consacré du temps a ce skript a celui ou ceux qui m'aiderons.

bisous ^^

unknown.png

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(1.13.2) 

Modifié par victims_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Mister_max34 a dit :

Ta demande est plus une demande de Skript. Sinon envoie le code que tu avais fait en 1.13.2

#----------------------------------------------------
#Skript réaliser par Victims_fr 2018
#avec la participation de la communauté de Script-Mc

#skript 2.7beta8 Mc 1.14.4 
#----------------------------------------------------

options:
    noenoughmoney: &cVous n'avez pas assez d'argent pour faire cela.
    biere: biere
#--------Event--------
on rightclick:
        #if player is in world "world":
#bière gui slot 0
        #if player's tool is water bottle:
        if name of player's tool is "&6&lBière_blanche":
                cancel event
                wait 2 ticks
                delete player's held item 
                apply nausea 2 to the player for 10 seconds 
                apply slowness 3 to player for 2 seconds
                wait 10 ticks
                send action bar "&2Vous avez consommé une &6&lBière blanche !" to player

#--------command--------

command /soif <text>:
    trigger:
        #if player is in world "world":

#bière gui slot 0               
        if arg 1 is "&6&lBiere_blanche":
            if player's money is bigger than 20:
                remove 20 from player's money
                give water bottle named "&6&lBiere_blanche" to player
                send "Vous avez payé 20 Or pour cette &6&lBiere_blanche" to player
            else:
                send "{@noenoughmoney}" to player
#cookie gui slot 9               
        if arg 1 is "&6&lBiscuit_apéro":
            if player's money is bigger than 5:
                remove 5 from player's money
                give cookie named "&6&lBiscuit_apéro" to player
                send "Vous avez payé 5 Or pour ce &6&lBiscuit_apéro" to player
            else:
                send "{@noenoughmoney}" to player

command /alcoolmenu:
    trigger:
        open virtual chest inventory with size 3 named "&4Alcools" to player
#biere blanche slot 0
        make a gui slot 0 of player with water bottle named "&6&lBière blanche (20 Or)" to run:
            make player execute command "/soif &6&lBiere_blanche"
#cookie
        make a gui slot 9 of player with cookie named "&6&lBiscuit apéro (5 Or)" to run:
            make player execute command "/soif &6&lBiscuit_apéro"
#fermé le menu slot 22
        create gui slot 22 of player with redstone named "&4Retour" to close       
#--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


je précise que les effects ne marche pas le reste si ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouver ^^  une simple erreur de "_" dans le nom reliant la commande a l'option ^^ 

 

#----------------------------------------------------
#Skript réaliser par Victims_fr 2018
#avec la participation de la communauté de Script-Mc
#----------------------------------------------------

options:
    noenoughmoney: &cVous n'avez pas assez d'argent pour faire cela.
    Biere_blanche: Biere_blanche
#--------Event--------
on rightclick:
        #if player is in world "world":
#bière gui slot 0
        #if player's tool is water bottle:
    if name of player's tool is "&6&lBiere_blanche":
        cancel event
        wait 2 ticks
        delete player's held item
        apply nausea 2 to the player for 10 seconds 
        apply slowness 3 to player for 2 seconds
        wait 10 ticks
        send action bar "&2Vous avez consommé une &6&lBiere_blanche !" to player

#--------command--------

command /soif <text>:
    trigger:
        #if player is in world "world":

#bière gui slot 0               
        if arg 1 is "&6&lBiere_blanche":
            if player's money is bigger than 20:
                remove 20 from player's money
                give water bottle named "&6&lBiere_blanche" to player
                send "Vous avez payé 20 Or pour cette &6&lBiere_blanche" to player
                
            else:
                send "{@noenoughmoney}" to player
#cookie gui slot 9               
        if arg 1 is "&6&lBiscuit_apéro":
            if player's money is bigger than 5:
                remove 5 from player's money
                give cookie named "&6&lBiscuit_apéro" to player
                send "Vous avez payé 5 Or pour ce &6&lBiscuit_apéro" to player
            else:
                send "{@noenoughmoney}" to player

command /alcoolmenu:
    trigger:
        open virtual chest inventory with size 3 named "&4Alcools" to player
#biere blanche slot 0
        make a gui slot 0 of player with water bottle named "&6&lBiere_blanche (20 Or)" to run:
            make player execute command "/soif &6&lBiere_blanche"

Modifié par victims_fr
insertion du skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.