Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.2-dev37c

Addons utilisés:  N'importe

Type du skriptAnti-Usebug

Description du script :

Bonjour, je cherche aujourd'hui de l'aide, car un bug, très connu et présent sur la majorité des serveurs pose problème au gameplay sur mon serveur.

Il s'agit du usebug worldguard, il en existe 3, seul 1 est vraiment gênant.

1- Casser le block supérieur face à nous et sauter au moment ou il se casse, pour pouvoir l'escalader

2- Spam cliquer en posant un block sous les pieds, pour pouvoir prendre un block de jump supplémentaire

3- (Le plus embetant) spam cliquer pour poser un block contre le mur, et escalader à l'infini. Il faut cliquer vite, mais c'est faisable et connu.

Le problème est que par exemple, cela permet aux joueurs de passer un mur de 20 blocks de hauteurs, ce qui est très problématique sur mon serveur

pour d'autres raisons, je ne peux pas mettre de blocks invisibles au plafond

 

Il me faudrait un skript uqi détecterait (sans faire lag) les joueurs qui prennent de la hauteur grace à ce spam clic, et les kick automatiquement

Il ne faut surtout pas que le skript kick en cas de fly, car des mods sur mon jeu permettent de fly (avions). 

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Dictiooo a dit :

Le moyen le plus facile serait de mettre le joueur en mode Adventure, ce qui est le plus évident, à la place de check à toutes les fois que le joueur pose un block.

Bonjour,

j'y ai pensé, mais cela n'est hélas pas possible sur mon serveur, qui a besoin du mode survie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux juste mettre un anti cheat (ou anti fly) il empêchera les joueur de monter du fait qu'il sera considéré en "fly" du fait que le serveur ne détecte pas de blocks sous ses pieds

Modifié par CptBeffHeart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/09/2019 à 14:22, wanou067 a dit :

Exact, le problème est qu'il y a des avions sur mon serveur, les joueurs sont kick.

Il faudrait dans ce cas un paramètre dans cet anti cheat qui ne kick pas si le joueur chevauche une entitée

 

Bah tu peux détecter si le joueur quitte une région via WorldGuard et tu le mets en survie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le skript de Max094 fait lag, c'est pour cela que je te conseil de créer un région au dessus de celle que tu as créer, avec un flag entry à deny.

Modifié par Mister_max34
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.