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Snooby

résolu ✔ Messages de mort poussé dans le vide

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Bonjour. J'ai besoin d'aide suite à un problème dans mon skript je ' n'arrive pas à faire en sorte que lorsque un joueur tombe dans le void, un message apparaît dans le chat avec le message  "%victim% à été poussé dans le vide par %attacker%" j'ai fais des recherches avant de venir sur le forum et je n'ai rien trouvé. Après je sais faire les messages tel que "%victim% à été tué par %attacker%" et autre 

Merci de vos réponses :)

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Ton poste ne respecte pas les règles du forum, d'ailleurs il ne devrait même pas être dans cette catégorie je pense. Je te donne quand même un bout de code mais la prochaine fois, essaie de bien faire les choses ^^

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Ce code est censé regarder tout les joueurs 2 blocks autour de la location de la variable {_location}, donc tu dois set la variable

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J'ai testé le skript de mort mais cela ne marche pas car tout simplement il ne prend pas en compte le faite que sa soit le joueur qui a poussé la victime mais juste la cause de la mort en l'occurrence le void mais car tout simplement l'action que tu as définis c'est on death il prend juste en compte la mort et rien d'autre

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il y a une heure, Snooby a dit :

J'ai testé le skript de mort mais cela ne marche pas car tout simplement il ne prend pas en compte le faite que sa soit le joueur qui a poussé la victime mais juste la cause de la mort en l'occurrence le void mais car tout simplement l'action que tu as définis c'est on death il prend juste en compte la mort et rien d'autre

Pourquoi son skript ne fonctionne pas, ça ne détecte pas la personne qui l'a poussée ?

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Faire comme cela ne fonctionnera strictement jamais ...

Faites quelque chose comme ceci : (Pour moi ça fonctionne)

on walk on 166:
	if {attacker::%player%} is set:
		kill the player
		broadcast "&e%player% s'est fait pousser dans le vide par %{attacker::%player%}"
		clear {attacker::%player%}
	else:	
		kill the player
		broadcast "&e{@Prefix} &b%player% &eest tombé dans le vide !"


on damage:
	if attacker is a player:
		if attacker is not victim:
			set {attacker::%victim%} to attacker

j'ai mis "on walk on 166" pour plusieurs raisons.

1. Je ne sais pas comment identifier une façon de mourir, je peux uniquement déterminer le dernier dégât pris, donc c'est pas toujours valable
2. C'est beaucoup plus optimisé que de tester toutes les secondes les emplacements des joueurs (style... vérifier si y < 0)
3. C'est plus simple à coder, pas de perte de temps, pas de blabla ou de code inutile supplémentaire

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