Aller au contenu
Maxouuu_u

inactif ✖ [Scénario UHC] Skript, UHC avec Roles.

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2-dev27

Type du skript : [Skript] Scénario UHC Minecraft

Description du script :

    Bonjour, j'aimerai trouver quelqu'un qui puisse m'aider où me faire un Skript ( c'est pour des privates games et bien-sûr si y'a une personne qui veut bien faire le Skript sera invitee si elle le souhaite). Ce Skript est dédié a etre un scénario UHC, que j'ai déjà essayé de Skript mais sans bons retours. J'ai déjà tout le scénario et il manque juste à le mettre en Skript. 

Ce mode de jeu serait un UHC ou il y a 3 camps : 

- La Mafia ( avec differents rôles qui composent le camp )

- Les Civils ( avec différents rôles qui composent le camp )

- Les Dealers ( avec 2 rôles qui composent le camp )

Le but est de deviné qui sont les mafieux, et de les tuer, de meme pour les Dealers.

        Si vous voulez en savoir plus demandez moi. Tel que les roles, ou d'autres choses qui pourraient vous etre importantes.

Merci d'avoir pris de temps de lire, en esperant que quelqu'un m'aide. Bonne journée.

 

Faites une description détaillée de la demande. 3 lignes ne sont pas suffisantes !

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé pour aider si nécessaire.

Modifié par Maxouuu_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.