xDioxiDDe 0 Posté : 12 septembre 2019 Version de Minecraft : 1.8Version de Skript : Dev25 Type du skript : Drop d'items aléatoire à la mort d'un joueur Description du script : Bonjour, je souhaiterais réaliser un script qui lorsque qu'un joueur est tué par un autre joueur seulement 40% du stuff du joueur tué soit drop au sol. J'ai commencé mes recherches mais je bloque au moment de drop les items de l'inventaire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Voici le début de mon code: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de m'aider sur ce Skript. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 13 septembre 2019 Bonjour, j'ai pas de serveur de test, donc je te laisse me dire si il y a des erreurs/si ça marche Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xDioxiDDe 0 Répondu : 13 septembre 2019 Il y a 7 heures, Yghore a dit : Bonjour, j'ai pas de serveur de test, donc je te laisse me dire si il y a des erreurs/si ça marche Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Bonjour, merci pour ton aide ! Je viens de tester le code et deux erreurs sont apparus. J'ai essayé de les résoudre mais je n'es pas réussi alors je te les transmet Citation 1 erreur: {_total} can only be set to one object, not more (dieByPlayer.sk, line 5: set {_total} to size of {_drops::*}') 2 erreur : Can't loop {_total} * 100 / 40 because it's only a single value (dieByPlayer.sk, line 6: loop ({_total} * 100 / 40):') Encore merci pour l'aide que tu m'apporte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JinHead 22 Répondu : 13 septembre 2019 il y a 7 minutes, xDioxiDDe a dit : Bonjour, merci pour ton aide ! Je viens de tester le code et deux erreurs sont apparus. J'ai essayé de les résoudre mais je n'es pas réussi alors je te les transmet Encore merci pour l'aide que tu m'apporte ! Bonjour, tu devrais peut être essayer de set la liste en variable, comme ceci : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. je ne pense pas que ça va marcher, mais essaye quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xDioxiDDe 0 Répondu : 13 septembre 2019 il y a 14 minutes, JinHead a dit : Bonjour, tu devrais peut être essayer de set la liste en variable, comme ceci : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. je ne pense pas que ça va marcher, mais essaye quand même Bonjour, Merci de prendre le temps de m'aider, Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas avec cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xamez 72 Répondu : 13 septembre 2019 (modifié) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'ai testé ce code il fonctionne. Néanmoins, si tu as un stack de blocs, rien ne sera drop mais si tu as par exemple 9 stack de blocs, tu aura genre 3 stacks de blocs Modifié 13 septembre 2019 par Mister_max34 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xDioxiDDe 0 Répondu : 13 septembre 2019 il y a 28 minutes, Mister_max34 a dit : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'ai testé ce code il fonctionne. Néanmoins, si tu as un stack de blocs, rien ne sera drop mais si tu as par exemple 9 stack de blocs, tu aura genre 3 stacks de blocs Merci beaucoup ! Le skript fonctionne parfaitement ! Pour ce qui souhaite le même skript que moi, la solution citer dans ce message fonctionne très bien. Merci Mister_max34 ainsi que les autres personnes aillant pris le tant de m'aider ! Sujet résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites