Aller au contenu
xDioxiDDe

résolu ✔ Drop d'items aléatoire à la mort d'un joueur

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : Dev25

Type du skript : Drop d'items aléatoire à la mort d'un joueur

Description du script :

Bonjour, je souhaiterais réaliser un script qui lorsque qu'un joueur est tué par un autre joueur seulement 40% du stuff du joueur tué soit drop au sol.

J'ai commencé mes recherches mais je bloque au moment de drop les items de l'inventaire.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Voici le début de mon code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de m'aider sur ce Skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai pas de serveur de test, donc je te laisse me dire si il y a des erreurs/si ça marche 😉

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Yghore a dit :

Bonjour, j'ai pas de serveur de test, donc je te laisse me dire si il y a des erreurs/si ça marche 😉

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonjour, merci pour ton aide !
Je viens de tester le code et deux erreurs sont apparus. J'ai essayé de les résoudre mais je n'es pas réussi alors je te les transmet 🙂
 

Citation

1 erreur: {_total} can only be set to one object, not more (dieByPlayer.sk, line 5: set {_total} to size of {_drops::*}')

2 erreur : Can't loop {_total} * 100 / 40 because it's only a single value (dieByPlayer.sk, line 6: loop ({_total} * 100 / 40):')

Encore merci pour l'aide que tu m'apporte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, xDioxiDDe a dit :

Bonjour, merci pour ton aide !
Je viens de tester le code et deux erreurs sont apparus. J'ai essayé de les résoudre mais je n'es pas réussi alors je te les transmet 🙂
 

Encore merci pour l'aide que tu m'apporte !

Bonjour,

tu devrais peut être essayer de set la liste en variable, comme ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

je ne pense pas que ça va marcher, mais essaye quand même 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, JinHead a dit :

Bonjour,

tu devrais peut être essayer de set la liste en variable, comme ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

je ne pense pas que ça va marcher, mais essaye quand même 🙂

Bonjour,

Merci de prendre le temps de m'aider,
Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas avec cette solution 😕
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai testé ce code il fonctionne. Néanmoins, si tu as un stack de blocs, rien ne sera drop mais si tu as par exemple 9 stack de blocs, tu aura genre 3 stacks de blocs 

Modifié par Mister_max34
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Mister_max34 a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai testé ce code il fonctionne. Néanmoins, si tu as un stack de blocs, rien ne sera drop mais si tu as par exemple 9 stack de blocs, tu aura genre 3 stacks de blocs 

Merci beaucoup ! Le skript fonctionne parfaitement !

Pour ce qui souhaite le même skript que moi, la solution citer dans ce message fonctionne très bien.

Merci Mister_max34 ainsi que les autres personnes aillant pris le tant de m'aider !

Sujet résolu ✅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.