Aller au contenu
FrenchMonster

Skript de Métier besoin d'aide

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4 beta 7 bensku

Addons utilisés: .Sharpsk skellet skMorkaz skquery skrayfall skstuff tuske umbaska

Type du skript : skript de metier

Description du script :

Bonjour,

je viens ici pour vous demandez de l'aide j'ai fais un skript pour un métier de mineur bien sur je débute en skript 

voici mon skript:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

aucune erreur dans la console lorsque je casse le minerai de fer le block réapparaît bien pourtant rien n'est give alors voila j'espere que vous pourrais m'aider

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, FrenchMonster a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4 beta 7 bensku

Addons utilisés: .Sharpsk skellet skMorkaz skquery skrayfall skstuff tuske umbaska

Type du skript : skript de metier

Description du script :

Bonjour,

je viens ici pour vous demandez de l'aide j'ai fais un skript pour un métier de mineur bien sur je débute en skript 

voici mon skript:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

aucune erreur dans la console lorsque je casse le minerai de fer le block réapparaît bien pourtant rien n'est give alors voila j'espere que vous pourrais m'aider

cordialement

Avec ta commande tu définis ta variable avec un text, puis tu essaye de tester si c'est un nombre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.