Aller au contenu
Molotof

résolu ✔ Skript RandomTickSpeed

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.3.2

Salut!  J'ai fais un skript ou quand la commande /eventrandomtickspeed est faite ça met le rts à 120.

Cependant, quand c'est la console qui execute la commande ça ne fonctionne pas donc je suis obligé de le faire executé par le joueur.

Mais si le joueur déconnecte l'event ne s'arrete donc pas:

Voici le script!

Merci

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand c'est la console qui execute la commande ça ne fonctionne pas donc je suis obligé de le faire executé par le joueur.Quand c'est la console qui execute la commande ça ne fonctionne pas donc je suis obligé de le faire executé par le joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il n'y a pas de raison que ceci ne fonctionne pas :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais au pire tu t'en fous

C'est toi qui lance l'event, donc t'as la Perm, fais simplement : player command "/gamerule randomTickSpeed 120"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous n'avez pas compris... 

Quand la gamerule est execute par la consol ça ne l'exécute pas la règle n'est pas mise à jour 

Et le problème et que si je met que c'est le joueur qui fait la commande bah si il se déco levent ne s'arrêtera pas 

Et j'aimerai que ce sois planifié, tout les 3h le serveur exécutera la commande (ça je le fais via la planification du panel) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 9 heures, Molotof a dit :

Mais vous n'avez pas compris... 

Quand la gamerule est execute par la consol ça ne l'exécute pas la règle n'est pas mise à jour 

Et le problème et que si je met que c'est le joueur qui fait la commande bah si il se déco levent ne s'arrêtera pas 

Et j'aimerai que ce sois planifié, tout les 3h le serveur exécutera la commande (ça je le fais via la planification du panel) 

Au pire utilise MulticverseCore, et fais ces commandes (Je sais plus exactement mais tu cherches)

 

/m v m randomTickSpeed <vitesse> <monde>

 

Comme ça tu te fais pas chier avec n'importe quoi, tu mets ça par monde etc

Je vois pas quoi d'autre à faire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.