Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.X.X au SKripteur de voir

Type du skript : /tellus_EffArtefact.sk et /tellus_peuple.sk

Description du script :

Bonjour, je souhaiterai la finition de ses skripts: /peuple et :artefacts

pour   la 1.14.

Les skripts commencé (sous 1.13.2) sont joint, j'espère être assez claire dans mes explications.

Il y a 2 ou 3 artefacts qui ne fonctionnent pas comme ils devraient et le /mana qui devrai activer tout les items en meme temps qui doit bugger, je laisse le soins a celui qui veut de proposer un pouvoir a ceux ci, je suis ouvert a toutes aide proposer.

Merci de m'avoir lue et j'espère en convaincre au moins un ^^.

 

Vincent dit victims

Discord Victims_fr#8994

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

pour MC c'est 1.13.2

    Auteur : WeBer_Le_Pecheur ([email protected])
#    Avec l'aide de : ---
#    Pour : Tellus FR
#    Testé sous : Skript-2.3beta7, SharpSk 1.6.4-SNAPSHOT, TuSke 1.8.2-pikachu-v3, SkRayFall 1.9.14
#    Last Edit : 20 Janvier 2019

 

 

definition du skript:

 

NB: l’espion est un grade au sein du peuple donné uniquement par un OP 

Menu principal : /chefpeuple <nom du joueur> # par un admin OP permet de mettre en place le chef d’un peuple

Menu principal : /p<NomDuPeuple> <nom du joueur> # par le chef d’un clan/admin/OP permet de mettre en place un joueur dans un peuple.

Grade du clan:

Chef <NomDuPeuple>

Habitant <NomDuPeuple>

 

Un seul peuple par joueur (sauf grade espion 2 peuple)

Message d'erreur : <nom du joueur> a déjà un peuple, qu’il le quitte pour vous rejoindre.

Nom clan/peuple

IMGARRIENS

KUSHINS

TOLBARDINS

BAGAMUL

ARKANTHARS

ONDRAKIRS

THALYS

SMILONNIENS

Dromoriens

 

Type/peuple

Atlantes

Shamanes

Trolls

Orcs

Nains

Draconnites

Humains

Elfes

Elementaires

Artefact

Trident de rapidité & respiration

Jambières de lave

Casque d'invisibilité

Plastron d'éternité

Bouclier & pioche infinie

Elytres vol infinie

Epée celeste

Arc de téléportation

Bottes givrante

 

- Quand le chef du peuple intègre une personne, celle-ci peut builder dans ses zones respectifs (noms de worldguard tableau suivant).

Quand le chef banis un de ses membres, celui-ci perd tout son inventaire, ramassage d’item volant ( 5 minutes) même l'artefact.

Quand un des membres quitte son peuple, celui-ci perd tout droit d'accès aux coffres, ramassage d’item volant ( 5 minutes), tout son inventaire même l'artefact.

Quand le chef quitte son peuple : un message parvient au peuple =>”le roi est mort vive le roi ! élection du nouveau chef de clan, veuillez écrire dans le chat qui vous voyer comme chef de clan”. Élection du nouveau chef puis mise en place automatique.

Quand un joueur pose une porte, trappe seul les personnes du même clan peuvent l’ouvrir et la fermé.

Quand un joueur pose redstone, levier, bouton, dalle de pression… seul les membre de ce même peuple peuvent s’en servir. (hormis dans les gares)

 

Nom clan

IMGARRIENS

KUSHINS

TOLBARDINS

BAGAMUL

ARKANTHARS

ONDRAKIRS

THALYS

SMILONNIENS

Dromoriens

capitale

Imgar

Kush

Tolbar

Lac-de-sable

Orgomuz

Drakys

Thalyss-Percival

Smilon

Dromor

ville 1

hosombre

Ipirit

bardo

Solaris

Naborg

Mornière

Castrel

feuillenville

neigedur

ville 2

baboule

sangalor

malfrois

Fortsac

Port-Arkant

Cent-Lacs

Luiseron

molusc

nulpard

ville 3

paitille

Moriho

nicotic

Sablumide

Solitude

Estuarys

Sombres-eaux

malopris

glogla

ville a

Misant

Ashor

MontBrac

Ashor

daisesport

Durfer

MontBrac

Calison

MontBrac

ville b

Balduur

Sec-ocalm

Kalkair

Lisanthiil

Lisanthiil

Balduur

Kalkair

Misant

Sec-ocalm

ville c

Albrix

Albrix

Calison

Dohormirarh

Dohormirarh

Dohormirarh

Dohormirarh

Durfer

daisesport

village 1

plaires

Logma

mocïne

Le-détroit

nuitor

Rocher-Venteux

Boifendu

malicotte

grelotoire

village 2

notch

Hiscie

carune

Oasis

balur

monastère d’Ischgalat

Vertprairie

hanfre

nabur

 

Quand le chef du peuple intègre une personne dans son clan:

Le pvp est désactiver dans ses zone de builds entre même peuple (sauf pour et envers l’espion )

Quand cette personne meurt elle perd son inventaire sauf l'artefact

Commande(s) et description(s) de l'artefact sont dans “lore”

Cette personne reçoit:

Attention tout ses items sont bien entendu craftable via le plugin “CustomCrafting” via les craft

de la 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 pour que les commandes soit les même.


 

IMGARRIENS :  tunique cuir jaune,  32 poisson cuit, épée en pierre, d'un trident : respiration infinie, nage du dauphin 60 seconds (commande /mana pour l’activer, latence 10 seconds),  nommé : Trident d’Imgarrius

 

KUSHINS tunique cuir vert, 64 côtelette de mouton cuit, une épé en pierre,  jambière cotte de maille protection contre le feu et lave pendant 60 seconds (commande /mana pour activer la protection, latence 10 seconds) nommé : Pantalon de Kushi.

 

TOLBARDINS :tunique cuir violet, dont le casque en cotte de maille invisibilité total pendant 60 seconds (commande /mana pour l’activer, latence 10 seconds) nommé : casque de Tolbar, perd l’invisibilité si tape un mob ou un joueur. 64 côtelette de boeuf cuit, une épé en pierre.

 

BAGAMUL : tunique cuire rouge,64 côtelette de boeuf cuit, une épé en pierre. Plastron en cotte de maille nommé: Plastron d'éternité incassable, inusable, il  ajoute 6 coeur rouge de vie au joueur (commande /mana pour activer l'effet pomme enchanté durant 60 seconds).

 

ARKANTHARS :tunique cuir marron, un bouclier incassable, inusable,nommé: bouclier éternel d’Arkan Protège des coups. une pioche fer nommé: Pioche d’Arkan un coup pour casser un bloc de pierre, minerais, incassable, inusable, (commande /mana pour activer la vision nocturne & protection des coups/mobs  pour 60 seconds, 10 seconds de latence, si les 2 items dans l’inventaire) 64 côtelette de boeuf cuit, une épé en pierre.( sable, bois, planche, dalles de bois, terre, herbes, argile,... n’ont pas de changement de minage )

 

ONDRAKIRS :tunique cuire bleu ciel, élytre, incassable, inusable,nommé: ailes d’Ondrak (commande /mana pour activer le fly pour 10 seconds,  5 seconds de latence) 32 fusé, 64 pains, une épé en pierre.

 

THALYS :tunique cuire bleu, une épée en or, incassable, inusable,nommé :Epée céleste de Thal, (commande /mana  pour activer un coup un mort pour 60 seconds,  20 seconds de latence), 64 côtelette de boeuf cuit.

 

SMILONNIENS :tunique cuir vert clair, 64 pomme de terre cuite, une épé en pierre.nommé:

arc de Smilonn Permet au porteur de ce téléporté à longueur de flèche, pas de dégâts de chute, perd ½ coeur de faim par flèche lancé, (commande /mana pour activer les propriété de l’arc pour 60 seconds,  20 seconds de latence). Pouvoir de TP par coordonné (script tpjoueur.sk gratuit pour ce peuple)


 

Dromoriens : item de fin de quête  a définir

 

Bottes de Dromor

Permet  de se déplacer sur l’eau en speed 2  effet de givre 5 blocks, perd ½ de faim toutes les 2 secondes commande / *** pour activer l’effect

 

Artéfact final: “baton de blaise nomé Fin”

pouvoir :

message a tous “un vainqueur a été définie %player% a remporté la partie”  “l'artefact final a été trouvé %player% va être ovationné par tous” “ vous allez tous être téléporté  dans l’arène final” “ce soir à 21h30 acclamons notre héros %player%”

tp lieu dit

mise en scène héros…..

 

Choix : “marquer pour tous”

-stop le serveur

-kill all

-paix serveur

-cataclysme

-version suivante "Nether"

 

Le choix est marqué pour tous 1 min avec décompte à 00:00 tp général sur nouveau serveur.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Dead_pool16 a dit :

Beaucoup trop compliqué mec...

Bonjour,

non, ce n'est pas compliqué, c'est juste très très long à réaliser .

Il y a 3 heures, victims_fr a dit :

please help me ^^

 

 

je pourrai meme rémunéré le skripteur si il le faut, ce n'est pas un souci et trouve normal 

Aussi, il est obligatoire d'écrire la version exacte de skript afin que les Skripteurs puissent adapter le skript selon la version.

La version exacte de skript est visible avec un /ver skript, alors je te prie de compléter ta demande 🙂

Concernant ta demande, comme je l'ai dis plus haut, le skript n'est pas très difficile à réaliser mais en revanche, sa conception va prendre énormément de temps, mais ne t'en fais pas, un jour ou l'autre, quelqu'un finira bien par le réaliser.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, JinHead a dit :

Aussi, il est obligatoire d'écrire la version exacte de skript afin que les Skripteurs puissent adapter le skript selon la version.

pour MC c'est 1.13.2

    Auteur : WeBer_Le_Pecheur ([email protected])
#    Avec l'aide de : ---
#    Pour : Tellus FR
#    Testé sous : Skript-2.3beta7, SharpSk 1.6.4-SNAPSHOT, TuSke 1.8.2-pikachu-v3, SkRayFall 1.9.14
#    Last Edit : 20 Janvier 2019

ceci étant  marquer en haut et dans les skript

je me doute, meme si je dépéris, serveur commencer sous 1.8.8, je ne compte plus  les heures, jours, mois, années passer dessus a builder cette map, j'espère juste qu'un jour j'ouvrirai ce serveur qui en soit sera unique en son genre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors déjà, très belle idée et super complete. Projet très interressant
Par contre comme dis plus haut c'est un travail tytanesque, c'est presque le dev d'un serveru tout entier et son fonctionnement
Tout ce que tu veux est tout à fait faisable mais tu va devoir mettre la mains au porte feuille..
Si tu regarde un peu quelques plugin/skript qui se vendent, ils sont beaucoup moins concéquent que ca et se veendent imaginont 5€ à plusieur personne
Je pense que tu as meilleur temps de dev une grosse partie et de revenir ici pour de l'aide sur certaines parties sur lesquels tu as des difficulté
Ca t'evitera d'avoir besoin de payer quelqu'un

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.