Dragou56 1 Posté : 3 septembre 2019 (modifié) Version de Minecraft : 1.8Version de Skript : Je ne sais pas comment l'avoir. Addons utilisés: Wildskript, skquery, skrayfall, Type du skript : Un skript de quête. Description du script : J'ai fais un skript avec une quête, on doit tuer 10 cochons mais quand on en tue 1, sa n'ajoute pas 1 dans la liste, sa en met toujours 0. Je vous met le code et je vous met un screen que sa augmente pas. Je peux mieux vous expliquez si vous avez des questions, donc dîtes le moi PS: Les "Good !", c'est quand on tue un cochon, et les "0", c'est la commande /pig pour savoir combien de cochon ont as tué. Merci à ceux qui m'aideront, cordialement Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Modifié 3 septembre 2019 par Dragou56 Un oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 3 septembre 2019 il y a 32 minutes, Dragou56 a dit : Version de Minecraft : 1.8Version de Skript : Je ne sais pas comment l'avoir. Addons utilisés: Wildskript, skquery, skrayfall, Type du skript : Un skript de quête. Description du script : J'ai fais un skript avec une quête, on doit tuer 10 cochons mais quand on en tue 1, sa n'ajoute pas 1 dans la liste, sa en met toujours 0. Je vous met le code et je vous met un screen que sa augmente pas. Je peux mieux vous expliquez si vous avez des questions, donc dîtes le moi PS: Les "Good !", c'est quand on tue un cochon, et les "0", c'est la commande /pig pour savoir combien de cochon ont as tué. Merci à ceux qui m'aideront, cordialement Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Alors il faut la version skript donc fait /ver skript Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragou56 1 Répondu : 3 septembre 2019 il y a 58 minutes, Kilterra a dit : Salut, C'est normal, c'est un problème de type de variables. Tu définis ta variable comme ceci : Je n'ai pas compris, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragou56 1 Répondu : 3 septembre 2019 (modifié) Ok, merci. Et si je veux qu'il ajoute 1 a chaque kill de cochon, je met Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ? Oups, mal lu ton message Modifié 3 septembre 2019 par Dragou56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragou56 1 Répondu : 3 septembre 2019 il y a 59 minutes, Kilterra a dit : Exactement et ça devrai fonctionner. Pour vérifier tu devras juste delete ta variable pour la redéfinir en cliquant sur ton pnj. Et je fais sa comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragou56 1 Répondu : 3 septembre 2019 il y a 58 minutes, Kilterra a dit : Rajoute ce code : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Je l'ai déjà ceci, mais je ne comprends pas pourquoi je dois en avoir besoin car je l'use que pour mes test ect Ou sois que tu veux qu'il fasse la commande quand il a fais la quête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragou56 1 Répondu : 3 septembre 2019 il y a 57 minutes, Kilterra a dit : Justement je disais que tu devais la delete pour tester ton code, mais du coup c'est bon si tu l'a déjà pour effectuer tes tests. En tout cas, ton problème est résolu ? Yes, merci bien Je te laisse mettre en résolu ? Ou je le fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites