Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une petite question. J'essaie de faire un skript qui m'averti lorsque les tps sont en dessous d'un certain seuil.

En faisant une petite commande de test qui affiche les tps du serveur.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Lorsque tout est correct, ça m'indique 20. Cependant, et c'est là que je ne comprend pas, lorsque je force un lag de serveur (redstone en boucle etc..) les tps m'indiquent environ 18 en faisant /tps, mais 20 avec /test qui est supposé récupérer les tps du serveur.

 

Est-ce que quelqu'un sais pourquoi ça m'indique toujours 20?

 

Merci et bonne journée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

J'ai une petite question. J'essaie de faire un skript qui m'averti lorsque les tps sont en dessous d'un certain seuil.

En faisant une petite commande de test qui affiche les tps du serveur.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Lorsque tout est correct, ça m'indique 20. Cependant, et c'est là que je ne comprend pas, lorsque je force un lag de serveur (redstone en boucle etc..) les tps m'indiquent environ 18 en faisant /tps, mais 20 avec /test qui est supposé récupérer les tps du serveur.

 

Est-ce que quelqu'un sais pourquoi ça m'indique toujours 20?

 

Merci et bonne journée. :)

Je te conseille de faire une vérif tous les 1 ticks puis voilà ^^. Et les plugins sont beaucoup plus précis que Skript je crois '-'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu es en LocalHost ? (serveur local) car tu n'a aucun lag en localhost par rapport à la connexion.

Les TPS sont les ticks par secondes du serveur, aucun rapport avec la connexion du joueur.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalalala...

 

Le TPS marche parfaitement, sache qu'un TPS ne descend pas de 16, et le TPS change pas avec les lag ou autre, c'est un peu comme le ping mais c'est différent, ces difficile a expliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors ^^ !

Ce n'est pas si compliqué, en principe soit tu utilises un addon, qui est Umbaska, soit tu crées un petit skript tout simple ^^ ! Bon on vas faire les deux :

 

Avec Umbaska :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Avec Skript uniquement :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

PS : Skript n'est pas très à l'aise avec des actions répétives, tels que " every tick " , c'est pour cela que je déconseille la deuxième solution que j'ai donné, cela risque de faire des coups de lags itératifs et intensifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.