Aller au contenu
Gleush

Une liste des blocs que comprend Skript ?

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : 2.3.7

Addons utilisés: SkRayFall, SkQuery, Skript-mirror, MundoSK

Type du skript : Mini

Description du script :

Bonjour,

 

J'aimerai crée un Skript pour un événement. Je voudrai faire pousser un arbre. Littéralement le faire grandir blocs par blocs avec un Skript. J'ai déjà quelques éléments mais je viens vous demander de l'aide parce que je ne sais vraiment pas ou trouver la solution. (J'ai cherché partout pendant plusieurs heures mais rien).

Mon but est donc de placer des blocs un par un. Vu que je voudrai faire un arbre il me faudrait du bois de chêne (minecraft:oak_wood) et des feuilles de chêne (minecraft:oak_leaves).
Je tape donc cette ligne de code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cependant le problème viens du nom oak_wood ça ne fonctionne pas, Skript ne comprend pas ce que c'est.
Pourtant avec "air" et "gold block" ça fonctionne. Je me suis donc demandé s'il n'y avais pas une liste de tout les blocs que comprend Skript.

Pouvez vous m'aider ?

 


Merci beaucoup d'avance,

Gleush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Met pas oak_wood mais oak wood ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gleush a dit :

Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : 2.3.7

Addons utilisés: SkRayFall, SkQuery, Skript-mirror, MundoSK

Type du skript : Mini

Description du script :

Bonjour,

 

J'aimerai crée un Skript pour un événement. Je voudrai faire pousser un arbre. Littéralement le faire grandir blocs par blocs avec un Skript. J'ai déjà quelques éléments mais je viens vous demander de l'aide parce que je ne sais vraiment pas ou trouver la solution. (J'ai cherché partout pendant plusieurs heures mais rien).

Mon but est donc de placer des blocs un par un. Vu que je voudrai faire un arbre il me faudrait du bois de chêne (minecraft:oak_wood) et des feuilles de chêne (minecraft:oak_leaves).
Je tape donc cette ligne de code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cependant le problème viens du nom oak_wood ça ne fonctionne pas, Skript ne comprend pas ce que c'est.
Pourtant avec "air" et "gold block" ça fonctionne. Je me suis donc demandé s'il n'y avais pas une liste de tout les blocs que comprend Skript.

Pouvez vous m'aider ?

 


Merci beaucoup d'avance,

Gleush

Salut,

Je ne sais pas si Skript a ses propres blocs, je pense qu'il se base sur les blocs de ton serveur (Spigot, Paper...), tu peux te renseigner sur la doc de ton serveur je pense.

Pour essayer de résoudre ton problème, essayes d'enlever les _ ^^

EDIT: Si tu veux le nom d'un item, prends le dans ta main et fais /what :

command /what:

    trigger:

        send "%player's tool%"

(Je suis sur mobile, désolé)

Modifié par Romitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pu trouver une alternative. Certains blocs ne fonctionne pas, mais en général si on prend le nom du bloc et qu'on remplace le "_" par un espace. ça fonctionne. Après comme je disais tout les blocs ne fonctionne pas. (Dans mon cas "oak wood" n'existe pas, en revanche, j'utilise "oak log" qui lui fonctionne. [Ce n'est pas exactement le même bloc mais je m'en contenterai faute de mieux]).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Gleush a dit :

Oui j'ai pu trouver une alternative. Certains blocs ne fonctionne pas, mais en général si on prend le nom du bloc et qu'on remplace le "_" par un espace. ça fonctionne. Après comme je disais tout les blocs ne fonctionne pas. (Dans mon cas "oak wood" n'existe pas, en revanche, j'utilise "oak log" qui lui fonctionne. [Ce n'est pas exactement le même bloc mais je m'en contenterai faute de mieux]).

Voici la liste des syntaxe de tout les blocs et item de mc

  • Humm 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.