Aller au contenu
Zarkano

inactif ✖ Cooldown avant de refaire une commande

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9 jusqu'à la 1.13
Version de Skript : 1.8.9

Type du skript : Définir un cooldown avant de pouvoir refaire la commande

Description du script :

Bonjour;Bonsoir

Je tiens à dire qu'avant de venir demandé de l'aide j'ai bien cherché sur pas mal de forum mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait, j'ai trouvé beaucoup de choses similaires mais pas 100% de ce qu'il me fallait.

Alors j'ai crée une commande /pub, cette commande sera disponible pour les Youtubeurs et Partenaire, le but de cette commande c'est de faire en sorte que les Youtubeurs ce fassent de la pub sur notre serveur.

Le Youtubeur devra exécuter la commande /pub suivi de son message, et donc ça le postera sous forme de broadcast qui pourra être vu par tous les connectés sur le serveur. 

Voici le début de mon Skript

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et donc après que le Youtubeur es fait cette commande je souhaiterai qu'il puisse la ré-effectuer dans 24 heures, donc en gros un cooldown de 24h.

Le soucis c'est que je ne sais point comment faire aha.

 

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter :)

Cordialement

Modifié par Zarkano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

on server start:
	delete {cooldown::*}

command /pub [<text>]:
	permission: use.pub
	permission message: &c&l ➡ Tu ne détiens pas le grade pour effectuer cette commande|| il te faut le grade &fYouT&cubeur ou &dPartenaire &e(/yt)
	trigger:
  		if arg-1 is set:
  			{cooldown::*} contain executor:
				broadcast "&c&l[&f&lYOUT&c&lUBE] &b&l%player% &f&l: &c➡ &a&l%arg 1%"
  				set {cooldown::%player%} to true
  			else:
  				send "&eVous devez patienter 24 heures avant de réexuter cette commande.
  		else:
  			send "&cUtilisation: /pub <Texte>"

Ca ne sera pas exactement 24 heures
Mais comme (normalement) les Serveurs redémarrent tout les jours, les youtubeurs devront faire 1 fois la commande toute les 24 heures, en gros
Il n'y a pas de réel cooldown ^^

Lorsque le Serveur démarre, ça va tout simplement retirer le cooldown de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait ta version de skript, s'il te plait ! /ver skript

Si tu as Skript 2.2-dev34 ou plus, alors tu peux simplement créer un cool down, de cette manière :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si tu as une version de skript antérieure, alors il fallait regarder dans les scripts de bases qui se créent lorsque tu lance skript pour la première fois. Regarde celui-ci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, KneaXy a dit :

Bonjour,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ca ne sera pas exactement 24 heures
Mais comme (normalement) les Serveurs redémarrent tout les jours, les youtubeurs devront faire 1 fois la commande toute les 24 heures, en gros
Il n'y a pas de réel cooldown ^^

Lorsque le Serveur démarre, ça va tout simplement retirer le cooldown de tout le monde

Merci de ta réponse mais dans ton Skript le Cooldown de 24H il est indiqué ou pas ? Car oui on a le message " Tu ne pourra faire cette commande que dans 24h " mais dans Skript je ne vois pas le délai de 24H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, noftaly a dit :

Il nous faudrait ta version de skript, s'il te plait ! /ver skript

Si tu as Skript 2.2-dev34 ou plus, alors tu peux simplement créer un cool down, de cette manière :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si tu as une version de skript antérieure, alors il fallait regarder dans les scripts de bases qui se créent lorsque tu lance skript pour la première fois. Regarde celui-ci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonjour

J'ai essayer le skript avec le /cake, j'ai tout remplacer et ça marche à merveille donc déjà je t'en remercie énormément. J'aurai aimer savoir si ce message pourrais être changé pour que l'heure et les minutes soit en Français ( le dernier message que tu vois sur moi skript ) " Tu dois attendre 23 hours and 59.78 minutes " j'aurai voulu le mettre en Français si possible 😄

 

2019-08-24_15.10.41.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Zarkano a dit :

Merci de ta réponse mais dans ton Skript le Cooldown de 24H il est indiqué ou pas ? Car oui on a le message " Tu ne pourra faire cette commande que dans 24h " mais dans Skript je ne vois pas le délai de 24H.

Derien ! Oui, le 24h c'est "a day"

Il y a 3 heures, Zarkano a dit :

Bonjour

J'ai essayer le skript avec le /cake, j'ai tout remplacer et ça marche à merveille donc déjà je t'en remercie énormément. J'aurai aimer savoir si ce message pourrais être changé pour que l'heure et les minutes soit en Français ( le dernier message que tu vois sur moi skript ) " Tu dois attendre 23 hours and 59.78 minutes " j'aurai voulu le mettre en Français si possible 😄

 

2019-08-24_15.10.41.png

Tu peux rajouter ça juste avant d'envoyer le message: replace all "hour" with "heure" in {_waited}

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 10 minutes, noftaly a dit :

Derien ! Oui, le 24h c'est "a day"

Tu peux rajouter ça juste avant d'envoyer le message: replace all "hour" with "heure" in {_waited}

Il me répondais pour le coup 😛 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, KneaXy a dit :

Il me répondais pour le coup 😛 

Ah désolé, j'avais pas vu ton message 🤣 t'a du le poster pendant que j'écrivais le miens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 3 heures, noftaly a dit :

Ah désolé, j'avais pas vu ton message 🤣 t'a du le poster pendant que j'écrivais le miens ^^

Ouais 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.